Médaille de bronze pour Servlinks Communication
Rivière-du-Loup - Au fil du temps, Servlinks Communication s’est imposée dans le domaine des technologies numériques. Une véritable histoire à succès qui n’est pas passée inaperçue au gala régional des Prix PME de la Banque Nationale qui a eu lieu le mardi 28 avril et où l'entreprise a obtenu la médaille de bronze parmi une trentaine de participants du Centre et de l’Est-du-Québec.
Pour le fondateur et propriétaire de Servlinks, Hugo Dubé, la visibilité qui en découle est considérable pour son entreprise. « C’est un gros concours, donc oui, c’est une belle visibilité et évidemment, j’en suis très heureux. J’ai aussi pu rencontrer plusieurs dirigeants d’entreprises. »
Ce programme de reconnaissance de la Banque Nationale souligne le dynamisme et le savoir-faire des dirigeants de PME s’étant distingués parmi leurs pairs, et qui ont su contribuer à l’enrichissement collectif. Hugo Dubé correspond bien à ce profil, pensons notamment à son implication à titre de président de la Chambre de commerce de Rivière-du-Loup.
« Le développement économique est au coeur de mes préoccupations, que ça soit reconnu, ça donne le goût de continuer plus fort », poursuit M. Dubé. Mais avant toute chose, l’homme d’affaires entend partager son prix avec son équipe.
Servlinks Communication était inscrite dans la catégorie PME moins de 5 millions de chiffre d'affaires.
1 commentaires