X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Zone Sportive déménage

durée 7 mai 2015 | 06h12
  • Rivière-du-Loup - En novembre prochain, la Zone Sportive fêtera ses 10 ans. Pour l’occasion, le propriétaire, Michaël Michaud, fait les choses en grand. Le commerce de détail bien connu des sportifs de la région déménage ses pénates en juillet pour avoir pignon sur la rue Lafontaine.

    Ainsi donc, la Zone Sportive s’installera dans l’ancien Vidéo Plus situé au 411, rue Lafontaine. « Ça fait plus de deux ans que je regarde les endroits possibles. Je souhaite être plus près des gens et dynamiser l’expérience de magasinage », souligne M. Michaud.

    C’est à compter de juillet prochain que les clients pourront découvrir ce nouvel espace. Avec l’actuel local, la Zone Sportive dispose de 5 500 pieds carrés de surface sur deux niveaux. Le futur site qui sera rénové au cours des prochaines semaines proposera à la clientèle pas moins de trois planchers pour un total de 6 000 pieds carrés.

    « Il y aura pas mal de nouveautés, comme des chaussures athlétiques et des vêtements de sport. On se concentrera aussi sur l’équipement d’entrainement. Ainsi, dans notre nouveau concept, l’athlète de tout niveau pourra s’équiper à la Zone Sportive de A à Z », affirme le propriétaire.

    Ce dernier admet candidement que si l’actuel site l’a bien servi, il ne suffit plus. « Encore fréquemment on découvre le magasin, et pas seulement par de nouveaux arrivants. La rue Lévis n’est pas la rue la plus commerciale en ville. Le local est étroit et tout en longueur. La rue Lafontaine m’offrira une excellente visibilité. »
    M. Michaud souligne ce déménagement s’accompagnera de nombreuses nouveautés. À suivre.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...