X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Fusion des caisses populaires dans Les Basques

durée 25 mai 2015 | 06h05
  • Trois-Pistoles - Réunis en assemblées générales extraordinaires, le 20 mai, les membres de la Caisse Desjardins de l’Héritage des Basques et de la Caisse populaire Desjardins de Saint-Éloi ont voté unanimement en faveur du projet de regroupement qui leur était présenté.

    La nouvelle Caisse Desjardins de l’Héritage des Basques sera officiellement constituée le 1er janvier 2016 à la suite de l'approbation de l’Autorité des marchés financiers. La nouvelle institution regroupera 6 500 membres et aura un volume d’affaires de près de 306 millions de dollars.

    La nouvelle Caisse soutient que le regroupement permettra de maintenir une qualité de service de haut niveau, grâce à des équipes plus fortes et le partage d’expertise.

    «Cette décision occasionnera peu de changements pour les membres. De l’information supplémentaire concernant certaines modifications techniques vous sera communiquée dans les prochains mois», a indiqué la caisse par voie de communiqué.

     

     

     

    commentairesCommentaires

    2

    • TB
      ti-bout
      temps Il y a 9 ans
      Votre titre est fautif car à Trois-Pistoles nous n'avons plus de caisse Desjardins mais celle de l'Héritage des Basques. Je constate bien que dans le texte tout est bien, mais le gros titre me semble pas correct.
    • ÉLL
      Étienne LeBlanc-Lavoie
      temps Il y a 9 ans
      Grave erreur. Ils fermeront des centres de service d'ici quelques années et personne ne pourra rien faire. Et unanimement en plus.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    14 novembre 2024 | 6h59

    Une transition technologique aux couts «exorbitants» pour les restaurants et les bars

    Plusieurs voix s’élèvent dans la région de Rivière-du-Loup contre l’imposition d’une transition technologique dans le secteur de la restauration et des bars concernant la transmission des données financières à Revenu Québec. Pour certains entrepreneurs, dont Pier-Olivier Ruest, copropriétaire du 403.com et Pascal Gagnon, copropriétaire du Complexe ...

    11 novembre 2024 | 20h12

    Un futur développement domiciliaire et commercial envisagé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    La Ville a confirmé ce lundi 11 novembre son intention de vendre le terrain qu’elle possède dans le secteur de l’entrée ouest au promoteur David Dubé de Construction béton 4 saisons (CB4S). Déjà très active en sol louperivois, l’entreprise compte développer, sur ce terrain stratégiquement situé près de l’autoroute 20, un nouvel ensemble résidentiel ...

    31 octobre 2024 | 14h03

    Importante augmentation des transactions commerciales au Bas-Saint-Laurent

    La région du Bas-Saint-Laurent suit la dynamique provinciale positive du marché des transactions commerciales. Elles ont augmenté de plus de 150 % par rapport au même trimestre de l’année précédente, pour atteindre 35 M$. D’après Christian-Pierre Côté, le directeur exécutif chez Côté-Mercier Service de données, la firme-conseil qui est ...