X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pascale St-Amand joint l’équipe de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup

durée 1 juin 2015 | 10h55
  • Rivière-du-Loup – La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup a annoncé lundi l’embauche de Pascale St-Amand à titre de responsable service aux membres.

    Au cours des derniers mois, la Chambre de commerce a procédé à une évaluation des tâches à réaliser afin d’atteindre les objectifs fixés par le conseil d’administration. « Le constat qui en est ressortie est le besoin d’une ressource plus terrain, axée sur les membres », explique Karine Malenfant, directrice générale de l’organisme.

    Les principales tâches de la Responsable service aux membres seront la planification et l’organisation des différents événements de la Chambre, le membership et le suivi auprès des membres, les communications et la coordination des projets spéciaux.

    La venue de Pascale St-Amand complète l’équipe de la permanence de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup déjà constituée de Karine Malenfant à la direction générale et d’Hélène Couturier à la comptabilité et au mentorat.

    Le conseil d’administration de la Chambre tient à remercier Myriam Létourneau qui a agi à titre de secrétaire-réceptionniste au cours des neuf dernières années et lui souhaite le meilleur des succès.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...