X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Soucy Industriel membre de la cohorte d'Adrenalys

durée 4 juin 2015 | 15h19
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Rivière-du-Loup – Au terme de l’appel de candidatures lancé le 24 mars dernier, pas moins de 30 PME d’exception auront retenu l’attention du regroupement privé Adrenalys.

    Soucy Industriel de Rivière-du-Loup fait partie du groupe des 30 PME québécoises qui ont retenu l'attention du Conseil des sages d'Adrenalys, qui est composé de femmes reconnues pour leurs succès d'affaires et présidé par Isabelle Hudon, chef de la direction de la Financière Sun Life au Québec.

    Durant les deux prochaines années, Adrenalys et ses partenaires déploieront des moyens considérables afin de propulser ces PME au niveau supérieur, à commencer par 3,5 M$ en services pro bono et 150 M$ en fonds dédiés à la croissance.

    « Adrenalys nous permet de soutenir l’élite entrepreneuriale, de former un tremplin qui va propulser nos PME offrant le meilleur potentiel », précise Geneviève Biron, présidente et chef de la direction, Biron Groupe Santé inc.

    Initiative de développement économique sans précédent, Adrenalys est un regroupement privé qui se donne pour mission de propulser les entreprises québécoises à fort potentiel au niveau supérieur. Les six partenaires du regroupement – la Banque Nationale, Fasken Martineau, le Fonds de solidarité FTQ, Proaction International, Raymond Chabot Grant Thornton et la firme d’experts-conseils Ascendis, fondatrice d’Adrenalys – s’engagent à accompagner l’équipe de direction des PME à fort potentiel de croissance à travers une approche novatrice de prestation de services professionnels à 360°.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...