Soucy Industriel membre de la cohorte d'Adrenalys
Rivière-du-Loup – Au terme de l’appel de candidatures lancé le 24 mars dernier, pas moins de 30 PME d’exception auront retenu l’attention du regroupement privé Adrenalys.
Soucy Industriel de Rivière-du-Loup fait partie du groupe des 30 PME québécoises qui ont retenu l'attention du Conseil des sages d'Adrenalys, qui est composé de femmes reconnues pour leurs succès d'affaires et présidé par Isabelle Hudon, chef de la direction de la Financière Sun Life au Québec.
Durant les deux prochaines années, Adrenalys et ses partenaires déploieront des moyens considérables afin de propulser ces PME au niveau supérieur, à commencer par 3,5 M$ en services pro bono et 150 M$ en fonds dédiés à la croissance.
« Adrenalys nous permet de soutenir l’élite entrepreneuriale, de former un tremplin qui va propulser nos PME offrant le meilleur potentiel », précise Geneviève Biron, présidente et chef de la direction, Biron Groupe Santé inc.
Initiative de développement économique sans précédent, Adrenalys est un regroupement privé qui se donne pour mission de propulser les entreprises québécoises à fort potentiel au niveau supérieur. Les six partenaires du regroupement – la Banque Nationale, Fasken Martineau, le Fonds de solidarité FTQ, Proaction International, Raymond Chabot Grant Thornton et la firme d’experts-conseils Ascendis, fondatrice d’Adrenalys – s’engagent à accompagner l’équipe de direction des PME à fort potentiel de croissance à travers une approche novatrice de prestation de services professionnels à 360°.
Commentaires