Bilan positif pour la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup - C’est le jeudi 18 juin que se tenait l’assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup. L’organisme a présenté un bilan plus que positif tant en ce qui concerne les activités, les sorties publiques qu’au niveau des finances.
Le président, Hugo Dubé a tenu à rappeler que l’objectif premier fixé par le conseil d’administration était un retour à la mission première d’une Chambre de commerce soit ses membres. « Tout au long de l’année nous avons été animé par trois grands principes : la défense des intérêts de nos membres, la célébration du succès entrepreneurial de notre région et la création de richesse dans notre milieu », de mentionner celui-ci.
L’année 2014-2015 fut également marquée par les célébrations entourant le 125e anniversaire de l’organisme. Autre point culminant de l’année, l’embauche de Karine Malenfant à la direction générale et la restructuration des ressources humaines qui s’est soldée par l’entrée en fonction de Pascale St-Amand à titre de Responsable service aux membres. De plus, une présence accrue sur la place publique et dans diverses organisations et comités ont permis à la Chambre de commerce de supporter activement ses membres.
En fin d’assemblée, Hugo Dubé a donné un bref aperçu du plan d’action pour l’année à venir en mentionnant que la Chambre de commerce a l’intention de faire encore mieux cette année afin de créer le succès entrepreneurial.
Il en a également profité pour présenter le bureau de direction pour 2015-2016 composé de Frédéric Deschamps, vice-président finances, Louis-René Perreault, vice-président affaires publiques, David Falardeau, vice-président relation avec le milieu, Dave Malenfant, secrétaire-trésorier et Nancy Lajoie, conseillère. Les autres administrateurs sont Sophie Boutin, Joanna Lortie, Frédérique Guignard, Dominic Thériault, Guillaume Bélanger, Érick Drapeau, Jean-François Dufour, Pierre Lévesque et Keeven Michaud.
Commentaires