La Quincaillerie des frontières se refait une beauté
Pohénégamook – Le 5 juin, la Ville de Pohénégamook remettait un chèque d’une valeur de 5 000$ à Raymond Côté, propriétaire de la Quincaillerie des frontières pour la revitalisation de la façade de son commerce.
Il est à noter que le programme d’aide de la mise en valeur des commerces et services du Transcontinental a été instauré suite à l’adhésion à la Fondation Rues principales et chapeauté par la CODET (Corporation de développement économique du Transcontinental) qui permettait aux commerces de Pohénégamook, de profiter des services d’expert afin de réaliser leur projet de rénovations de la façade de leur commerce et de pouvoir bénéficier d’une aide maximale de 5 000$ par bâtiment.
Une esquisse a d’abord été réalisée par des architectes de la Fondation Rues Principales, le tout visant l’harmonisation avec le décor et les aspects du bâtiment. Il va de soi, que l’utilisation de matériaux nobles a également été priorisée.
Selon M. Côté, qui ne cache pas sa fierté, annonce que ce projet lui a été bénéfique non seulement par ses clients réguliers mais aussi par les passants, qui s’arrêtaient uniquement pour le féliciter.
Commentaires