X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Du nouveau au Gala de l’entreprise du Témiscouata

durée 16 juillet 2015 | 06h04
  • Témiscouata-sur-le-Lac - La SADC de Témiscouata apporte un changement important à la formule de son traditionnel Gala de l’entreprise. Le comité organisateur du Gala ose en abolissant la période d’inscription et en procédant dorénavant par nomination.

    Un jury de 14 personnes, constitué de représentants du développement économique et d’experts dans les différents secteurs d’activité, a procédé aux mises en candidatures dans chacune des catégories.

    Dix-huit entreprises finalistes seront mises de l’avant lors de la soirée Gala, qui se déroulera un peu plus tôt cette année, soit le 3 octobre 2015, à l’école secondaire de Squatec.

    Dans le but de poursuivre la tradition, la présidence d'honneur de la 24e édition du Gala de l'entreprise du Témiscouata sera assurée par Jacques Poitras, président de Glendyne inc., entreprise de l’année au Témiscouata en 2014.

    RELÈVE / NOUVELLE ENTREPRISE

    Aucun changement n’a été effectué pour le volet Relève/Nouvelle entreprise. Les nouveaux entrepreneurs dont l’entreprise existe depuis moins de trois ans ou ceux qui ont pris la relève depuis moins de trois ans d’une entreprise existante peuvent soumettre leur entreprise dès maintenant en se procurant un formulaire d’inscription en contactant la SADC de Témiscouata.

    Cette partie du Gala est « hors concours », toutes les entreprises inscrites seront présentées à travers une capsule vidéo le 3 octobre prochain devant les 350 convives. Pour plus d’information ou pour obtenir le formulaire d’inscription, communiquez sans plus tarder avec Isabelle Pelletier au 418-899-0808, poste 111 ou en consultant le site internet www.sadctemiscouata.com.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...