Le Super C dans l’ancien Zellers: Cominar confirmera en novembre
Rivière-du-Loup – Le marché d’alimentation Super C situé du Centre commercial Rivière-du-Loup pourrait se relocaliser dans l’ancien local du défunt magasin à grande surface Zellers. Chez Cominar, propriétaire du centre commercial, on se fait avare de précision, sans toutefois nier cette possibilité.
Les probabilités s’annoncent bonnes puisque le vice-président de Cominar, Guy Charron, parle d’une annonce possible dès la fin du mois de novembre. «Le vide n’est pas agréable pour un centre commercial alors quand une demande est effectuée, on ne souhaite pas aller à l’encontre», nous a-t-il mentionné.
Alors que des sources mentionnaient que c’était pratiquement chose faite, M. Charron insiste. «Il n’y a rien de signé. Des discussions sont toujours en cours», soutient le dirigeant qui n’a pas voulu s’avancer davantage sur la teneur des négociations.
Quant au remplacement possible de l’espace occupé par le Super C, une division de Métro, Guy Charron parle d’un jeu de «chaise musicale» sans donner plus d’explications.
Cominar qui est propriétaire du Centre commercial depuis l’été 2014 dit être en processus de mise à jour de ses installations, dont celles de Rivière-du-Loup. «On s’est mis à la table à dessin», a illustré le v.-p.
2 commentaires
Alors, un Super C qui aménage dans l'ancien local de Zellers et Pharmaprix qui viendrait occuper l'espace laissé vacant par Super C, serait bien comme relocalisation. C'est presqu'une nécessité pour ces deux magasins.
Tout à fait d'accord , d'autant plus que Wal Mart offrira plus d'aliments dans leur magasin dans les prochaines semaines, Super C ressemblera à ce qu'il offre ailleurs en province...