Les investissements du Camping chez Jean salués
Saint-Antonin - Le Camping chez Jean de Saint-Antonin a reçu la reconnaissance « Bâtisseurs d’aujourd’hui » pour la région du Bas-Saint-Laurent, à l’occasion du Gala des Prix de l’Excellence 2015 de Camping Québec, organisé le 24 octobre dans les Laurentides.
La reconnaissance « Bâtisseurs d’aujourd’hui » souligne les investissements de plus de 25 000 $ effectués sur un camping afin d’en améliorer les infrastructures, les services ou les activités.
« Nous sommes très fiers. C’est une belle reconnaissance de notre travail. Pour de jeunes entrepreneurs comme nous, c’est très important », a commenté Nathalie Pelletier, co-propriétaire du camping depuis mai 2011.
250 000 $ INVESTIS
Depuis l’automne 2014, le Camping chez Jean a investi pas moins de 250 000 $, notamment afin de construire un nouveau champ d’épuration, aménager de nouveaux sites et relocaliser la réception.
« Dès le printemps prochain, 28 nouveaux sites saisonniers d'une grandeur de 2000 pieds carrés seront accessibles à la clientèle dans une nouvelle zone VIP. Sept sites comprennent d’ailleurs un service électrique de 50 ampères pour répondre à la demande particulière des gros véhicules motorisés », a expliqué Mme Pelletier.
Cette demande pour des sites saisonniers a explosé au cours des dernières années, indique la co-propriétaire qui précise que plusieurs autres terrains seront aménagés dans le futur. « Il est important pour nous d’améliorer continuellement nos services. »
Cette année, pour ses 19e Prix de l’Excellence, Camping Québec a salué le travail de 25 terrains de camping en leur remettant la reconnaissance « Bâtisseurs d’aujourd’hui ».
Commentaires