Les Viandes duBreton agrandit son usine de Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup – Afin de poursuivre sa croissance et bonifier ses opérations, l’entreprise Viandes duBreton procédera à un agrandissement de plus de 14 000 pieds carrés de son usine de Rivière-du-Loup au cours des prochains mois.
«Cet agrandissement permettra d’améliorer les capacités de traçabilité en plus d’aider l’entreprise à répondre aux normes d’hygiène les plus rigoureuses mondialement», affirme Vincent Breton, président.
L’agrandissement sera effectué dans la portion de l’usine où prend place notamment, l’entreposage des carcasses. Il vise à optimiser la productivité et consolider les emplois dans la région.
«De manière générale, le volume de transformation n’est pas augmenté. Toutefois, l’espace ajouté à ces aires facilitera la gestion de nos programmes d’élevage et de production de porcs niche» explique monsieur Breton.
Cette nouvelle vient confirmer la volonté des Viandes duBreton de contribuer à la vitalité économique de la région en développant des gammes de produits dont la demande est en constante augmentation à l’échelle mondiale
Commentaires