Ouverture prochaine de Cubik Chaussures à Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup - Un nouveau commerce verra bientôt le jour à Rivière-du-Loup, plus précisément dans l’ancien local du magasin les Aliments M&M. Cubik Chaussures, propriété de Catherine Bérubé et de Martin Girard, offrira une gamme complète de souliers et bottes pour enfant de 0 à 12 ans.
Déjà, les travaux d’aménagement ont suscité la curiosité des passants. Quel magasin, quel genre de commerce aménageait dans cet espace vacant depuis quelques mois ? La réponse est maintenant connue, la date d’ouverture aussi : le 25 février prochain.
Les préparatifs vont bon train. «On travaille fort, lance en riant la copropriétaire Catherine Bérubé. Les deux propriétaires, partenaires en affaires comme en amour, ne cachent pas leur fébrilité. Pour eux, c’est jour de première puisqu’il s’agit d’un premier commerce.
«C’est de la fébrilité et du stress, mais du bon stress. Il y a une part d’excitation qui augmente à mesure qu’on approche de l’ouverture», ajoute Martin Girard.
En se spécialisant dans la vente de souliers pour enfants, Cubik Chaussures s’annonce comme un nouveau concept dans la région. Pour autant, les propriétaires n’ont pas souhaité s’associer à une chaine connue. «C’est une question de liberté. Nous souhaitons rester en contrôle, d’avoir l’opportunité de choisir nos modèles en fonction des gouts et des préférences des gens d’ici», assure Mme Bérubé.
Avec 800 pieds carrés de surface, près de 150 modèles seront disponibles. Mais d’où vient l’idée de se lancer en affaires dans la vente de souliers pour enfants ? «J’aime les souliers, je suis quelqu’un d’actif et les souliers sont indispensables», répond Martin Girard. «Pour moi, l’idée est venue en magasinant pour mes trois enfants, de ne pas tout avoir sous un même toit.»
Cubik Chaussures sera situé au 198, boulevard de l'Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup. Pour plus d’informations, vous pouvez suivre Cubik Chaussures sur Facebook en cliquant sur le lien suivant : https://www.facebook.com/cubikchaussures/
5 commentaires