X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une reconnaissance DUX pour duBreton

durée 28 janvier 2016 | 17h38
  • Rivière-du-Loup – DuBreton a retenu l’attention du jury des prix DUX et s’est mérité une mention spéciale dans la catégorie Communications, soulignant l’impact positif de sa vaste opération de relations publiques, annonçant son engagement à produire 300 000 porcs sans cage de plus d’ici 2018.

    «Cet engagement représente une continuité logique dans un virage amorcé depuis plus de dix ans. Les consommateurs sont sensibles aux traitements faits aux animaux et la demande en produits biologiques et Certified Humane® dépasse largement ce que nous produisons actuellement. Nous choisissons de faire une agriculture différente parce que nous croyons sincèrement que ce sera la norme de demain» souligne Claire Michaud, directrice communications marketing pour duBreton.

    «Ce prix nous confirme que nous avons pris la bonne décision». DuBreton tient à partager les honneurs avec les firmes PGPR, de Montréal et Strategic Objectives, de Toronto, qui ont contribué au succès de cette campagne.  

    L’organisation des prix DUX, composée des Éditions Édikom et de Québec en forme, s’est donné pour mission de motiver et mobiliser les initiatives qui contribuent à l’amélioration de l’état de santé des jeunes et leur famille par l’alimentation. L’attribution des prix DUX permet de mettre en valeur les initiatives menées par les acteurs de l’industrie alimentaire et plusieurs autres organismes pour encourager les saines habitudes de vie et promouvoir une alimentation équilibrée.

    Le fait de rendre disponible plus de produits biologiques et Certified Humane® contribue à offrir un choix responsable, éthique et de qualité aux familles d’aujourd’hui.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...