Michel Paradis est nommé directeur du Créneau ACCORD Écoconstruction
Rivière-du-Loup – Le Créneau ACCORD Écoconstruction a annoncé l’embauche de Michel Paradis à titre de nouveau directeur. Il est en fonction depuis le 4 janvier dernier.
Originaire de la municipalité de Saint-Antonin, au Bas-Saint-Laurent, Michel Paradis est administrateur agréé. Il a complété des études universitaires en sciences politiques et en droit à l'Université de Montréal, combinées avec des formations ciblées en commerce international et en médiation civile et commerciale.
Depuis maintenant 15 ans, M. Paradis accompagne des entreprises et des organismes publics, entre autres à titre de consultant. Il intervient notamment dans les secteurs de la commercialisation et du réseautage. Il a également œuvré durant près de cinq ans au sein du gouvernement canadien à titre de conseiller principal et de directeur aux Politiques auprès du ministre responsable de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, de Transport et infrastructure Canada et du ministère des Affaires intergouvernementales du Canada (projets spéciaux).
Michel Paradis entend investir la somme de ses connaissances et expériences acquises tant dans le secteur privé qu’au sein de l’appareil gouvernemental dans le Créneau Écoconstruction.
« Je suis extrêmement fière du travail accompli. Je souhaite pouvoir me mesurer à un nouveau défi professionnel et je suis convaincue que le meilleur moment pour laisser mon poste était venu, soit juste avant la rédaction d’un nouveau plan stratégique. D’excellentes perspectives d’affaires s’ouvrent pour les entreprises membres du Créneau Écoconstruction au Bas-Saint-Laurent et mon successeur sera présent pour qu’elles puissent en profiter pleinement », a observé Mme Landry.
Commentaires