Denis Goulet sera le directeur du développement économique de Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup – Le conseil de la Ville de Rivière-du-Loup a entériné le lundi 8 février la décision d’engager Denis Goulet à titre de directeur de développement économique.
Denis Goulet oeuvrait en tant que directeur régional du Bas-Saint-Laurent au ministère de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations, à Rimouski. Il entrera dans ses nouvelles fonctions dès le 18 février. «Il a un grand bagage et de l’expérience en développement économique et cumule près de 20 ans de carrière, c’est un expert qui connaît parfaitement la région», a commenté le maire Gaétan Gamache lors de la séance du conseil de Ville.
Ce dernier met beaucoup d’espoir sur cette nouvelle ressource afin d’améliorer la gestion de projets de la Ville de Rivière-du-Loup.
15 commentaires
Bonne chance quand même, pour le temps que ça va durer.
Un développeur: Les preuves sont à faire.
Avons-nous besoin d'un gestionnaire ou d'un vrai développeur ?
La ville de RDL se dote d'une structure interressante et engage un homme de bonne valeur avec une feuille de route tres impressionnante. Alors Monsieur Hugo dubé devrait au minimum laisser la chance au courreur et avoir un minimum de classe et de retenue pour commenter cette nouvelle.
Que je sache, depuis le début de son regne comme président de la chambre de commerce de RDL il n'impressionne personne, bien au contraire. Aucune vision et aucune stratégie efficace pour contrer les lourde pertes occasionés par les deux dernieres années d'austérité.
Ou un paravent pour parer les incapacités du Maire actuel à rendre des comptes de ses actions?
Voyez ces questionneurs renvoyés à ce nouveau venu qui trouvera le moyen de ne pas répondre à l'aide de l'action du responsable de l'information.
Tout ça au prix de gros salaires supportés par des gens aux moyens démunis.
Une prime de séparation lorsque viendra la mise à pied?
Mon cher citoyen clairvoyant, n'avez-vous pas la décence de nous démontrer vos propos lorsque vous dites que les dossiers vont "mariner". Qu'entendez-vous par cela?
Étant du milieu des affaires, je peux vous dire qu'un directeur tel que M. Goulet est probablement l'un des plus qualifiés que l'on puisse avoir dans notre ville.
Il est réellement temps de mettre en oeuvre une véritable stratégie de développement économique et l'expérience de M. Goulet saura aider la ville à faire un pas en avant.
Le défaitisme n'aide en rien de dessein de votre ville.
D'ici là, de grâce, peut-on éliminer les discours soporifiques et vides de sens où on retrouve 3 fois dans la même phrase le terme "développement économique".