X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Bernard Généreux discutera de développement économique

durée 31 mars 2016 | 10h10
  • Rivière-du-Loup - Dans le cadre de la série de rencontres organisées par la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup avec des personnalités politiques, la parole sera donnée à Bernard Généreux, député fédéral de la circonscription Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, le jeudi 31 mars à 17 h à l’école de musique Alain Caron (ÉMAC).

    Le député exposera sa vision du développement économique en tenant compte des nouvelles données comprises dans le budget fédéral présenté la semaine dernière. C’est le moment pour les gens d’affaires, les entrepreneurs, et les propriétaires de petites et moyennes entreprises de faire entendre leurs préoccupations concernant entre autres le taux d’imposition et la création d’emplois.

    Le cout de l’activité est de 20$, pour réserver, contactez la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup 418-862-5243 poste : 200 [email protected].

     

    commentairesCommentaires

    3

    • G
      Gilbert
      temps Il y a 8 ans
      Payer 20 piasses pour entendre parler Bernard Généreux? Êtes-vous fou? Faudrait me payer pour aller l'entendre parler.Par contre il pourrait bien nous expliquer pourquoi son parti a manipulé les canadiens pendant 10 ans et durant la dernière campagne.
    • V
      Voteur
      temps Il y a 8 ans
      @ Gilbert

      Personne ne vous force à participer a cet évènement, parcontre si vous avez des choses à dire, ça serait l'occasion de lui dire directement dans sa face au lieu de la face cachée derrière un ordinateur sous le couvert de l'anonymat.
    • RL
      Roland Lebel
      temps Il y a 8 ans
      Et Voteur la brave de ce nommer! Est bonne en mautadit, probablement membre de l'équipe Généreux. Bof, pis y tente juste de faire sa job du mieux qui peut.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...