X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le groupe Fillion Sports vendu

durée 4 avril 2016 | 15h36
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Rivière-du-Loup – Les actifs de l’entreprise Fillion Sports, qui a annoncé par voie de communiqué avoir eu recours aux dispositions de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité en mars dernier, viennent d’être acquis par Marc Poliquin, un homme d’affaires de Québec.

    Ce dernier cumule plus de 35 ans d’expérience dans le domaine de la chaussure tant dans les secteurs du commerce de détail que manufacturier. Fillion Sports opèrera dorénavant sous le nom Chaussures Fillion.

    Les neuf boutiques de la bannière, dont une à Rivière-du-Loup, poursuivent leurs activités alors que le siège social sera situé dans la ville de Québec, plutôt que Rimouski.
     
    M. Poliquin a récemment quitté le poste de vice-président de Blondo Canada afin de relever ce nouveau défi. «En faisant cette acquisition, je souhaite maintenir les acquis de l’entreprise et la développer à son plein potentiel. Nous souhaitons maintenir l’excellence de l’approche client et la saine communication qui ont fait la réputation de l’organisation. C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que je prends les rênes des opérations de Chaussures Fillion », a déclaré le nouveau président.
     
    Pour sa part, Mario Fillion a rappelé que «l’important pour nous, était de conserver les emplois en région. Les gens ont besoin de magasins qui offrent du choix, de bonnes marques et un bon service; c’est ce qu’ils ont toujours trouvé chez nous. Je suis heureux de demeurer dans l’entourage de l’organisation pour laquelle j’ai beaucoup d’attachement.»

    commentairesCommentaires

    1

    • DY
      Dumont Yves
      temps Il y a 8 ans
      Très heureux pour les employés.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...