X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

60e anniversaire

Investissement de 500 000 $ pour l’Auberge de la Pointe

durée 14 avril 2016 | 11h06
  • Rivière-du-Loup - Pour une dixième année consécutive, la direction de l’Auberge offrira à sa clientèle plusieurs améliorations et nouveautés tant au niveau de ses infrastructures que de ses services.

    Fidèles aux dernières années, les gestionnaires ont investis dans le but de rendre le séjour de ses clients des plus confortables tout en exploitant au maximum son site de villégiature avec vue sur le fleuve.

    Dès l’ouverture saisonnière, la clientèle pourra découvrir la toute nouvelle Pergola couverte, faite de bois d’ingénierie lamellé collé, un concept jamais vu dans la région. Cette nouvelle structure extérieure chauffée pourra accueillir plus d’une centaine de personnes en formule cocktail en plus de servir d’espace de divertissement avec foyer au bois naturel, système de son et écran géant. Ce nouvel espace convivial et meublé accueillera plusieurs événements populaires tout au long de la saison.

    Adjacente à la Pergola, la salle de Bal de l’Auberge d’une capacité de 250 personnes a été entièrement refaite, soit du système audio-visuel jusqu’au nouvel éclairage au LED sans oublier toute la décoration des plus modernes.

    De plus, les travaux ont également touché quelques pavillons de chambres tels que les espaces publics du Pavillon des Iles ainsi que les salles de bains, les chambres et l’extérieur du Pavillon du Cap. La clientèle en visite dans la région sera impressionnée par le charme et le confort des 117 chambres 4 étoiles de l’Auberge de la Pointe.

    Avec des investissements de plus de 4 millions et demi de dollars dans les dernières années, la direction de l’Auberge mijote encore plusieurs projets. L’année 2016 qui représente le 60e anniversaire du complexe de Villégiature, Santé et Affaires en sera une qui débordera d’activités et de surprises de toutes sortes.  Notez que l’Auberge ouvrira ses portes le mercredi 27 avril prochain.

    commentairesCommentaires

    1

    • JN
      Joyeux naufragé
      temps Il y a 8 ans
      Comment ce complexe hôtelier peut-il faire ses frais en étant fermé six mois par année?
      Me semble qu'un grand complexe ne ferme jamais!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...