Plusieurs organismes déménagent au Centre commercial Rivière-du-Loup
Cinq organismes déménagent officiellement au Centre commercial Rivière-du-Loup, quatre à la fin du mois de juin et un autre pour le mois de septembre.
L’entreprise d’entrainement Bioglobe, le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Rivière-du-Loup/Les Basques, le Club emploi-carrière et le Service externe de main-d’œuvre (SEMO) quittent tous leurs locaux actuels pour s’installer au premier étage du Centre commercial.
Les services de ces organismes ne seront pas accessibles les 27 et 28 juin. Leurs nouvelles installations seront ouvertes au public à compter du mercredi 29 juin. Actuellement, on parle d’un regroupement physique de ces organismes afin de réaliser des économies.
SADC
La SADC de la MRC de Rivière-du-Loup déménagera également ses bureaux au Centre commercial Rivière-du-Loup le 1er septembre prochain, pour sa part au deuxième étage. «Nous manquons d’espace, nous aurons des locaux mieux appropriés. Ce nouvel emplacement est plus central et nous offre davantage de visibilité», a expliqué Gilles Goulet, directeur général. La SADC prévoit également cohabiter avec deux autres organismes afin d’occuper tout l’espace disponible.
5 commentaires