X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Témis Chevrolet Buick GMC change de mains

durée 21 juillet 2016 | 11h50
  • Véritable institution au Témiscouata, le concessionnaire automobile Témis Chevrolet Buick GMC a été vendu. C’est Yan Bourgoin, d’Edmundston au Nouveau-Brunswick qui s’est porté acquéreur de l’entreprise témiscouataine.

    Le nouveau propriétaire, âgé de 41 ans, n’est pas un nouveau venu dans le monde de la vente automobile. Il est l’ex-directeur-général de G&M Chevrolet d’Edmundston et jouit selon ses pairs d’une vaste expérience dans le monde de l’automobile.

    Témis Chevrolet Buick GMC a été fondée il y a près de 50 ans par Gilbert Desrosiers. L’entreprise était opérée par ses fils Gilles, Jean-Marie et André, associés à l’entreprise depuis quatre décennies.

    Par voie de communiqué, les trois frères ont soutenu que «le but premier de la vente est d’assurer à long terme l’avenir de cette concession témiscouataine.» À noter qu’André Desrosiers, actuel gérant des ventes, demeurera à son poste ainsi que tous les employés.

    La transaction a été confirmée le lundi 18 juillet.

    commentairesCommentaires

    1

    • FG
      France G.
      temps Il y a 8 ans
      Cela me fait de la peine de voir les frères Desrosiers partir... pour une retraite bien méritée. Sauf que je sais que M. Bourgoin aura à coeur ses nouveaux clients du Témiscouata et je lui souhaite bon succès et de l'abondance en tout! Merci Monsieur Gilles Desrosiers pour votre bon service pendant 13 ans maintenant. Je vous suis très reconnaissante pour tout. Bonne retraite!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...