X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Tigre Géant arrive au Centre commercial Rivière-du-Loup

durée 24 octobre 2016 | 12h06
  • C’est maintenant confirmé, un magasin Tigre Géant ouvrira dans l'ancien local du Super C du Centre commercial Rivière-du-Loup. La direction du centre commercial, propriété du Fonds de Placement Immobilier Cominar, a confirmé la signature d’une entente avec la bannière Tigre Géant.

    Les travaux d’aménagement débuteront prochainement et l’ouverture au public est prévue pour le 3 juin 2017. Le nouveau magasin aura une superficie d’environ 24 000 pieds carrés. Du côté de Cominar on rappelle que le nouveau commerce créera plusieurs emplois.

    «Le Centre commercial Rivière-du-Loup est très heureux de l’arrivée de Tigre Géant qui contribue au plan de développement en cours avec le déménagement du Super C dans l’ancien Zellers. Ce nouveau détaillant apportera une complémentarité à l'offre commerciale du Centre ainsi que pour toute la région», a t-on mentionné par voie de communiqué.

    TIGRE GÉANT

    Tigre Géant est une bannière de magasins de vente à rabais à grande surface. Cette entreprise canadienne fondée en 1961 possède aujourd’hui plus de 200 magasins franchisés dans huit provinces au pays.

    Les magasins proposent une pléthore de produits, allant des chaussures aux produits essentiels d’épicerie en passant par la papeterie, et les jouets pour enfants.

     

    commentairesCommentaires

    15

    • T
      tigrette
      temps Il y a 8 ans
      Bravo!



    • FC
      futur cliente
      temps Il y a 8 ans
      wow super bonne nouvelle
    • LH
      Louperivoise heureuse
      temps Il y a 8 ans
      Super! Enfin un compétiteur à WalMart! On en a bien besoin dans la région!
    • D
      Dadou
      temps Il y a 8 ans
      ENFIN!! On va avoir le choix d'aller ailleurs que chez Wal-Mart, car depuis qu'ils ont introduit des produits d'alimentation, on n'a presque plus de choix dans les vêtements.
    • J
      Jaypey
      temps Il y a 8 ans
      Le mot pléthore est masculin!.
    • FD
      Francois Drouin
      temps Il y a 8 ans
      Féminin plutôt. http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pl%C3%A9thore/61627
    • G
      Guyl
      temps Il y a 8 ans
      Parfait ca! Toujours bon la compétition pour les consommateurs!!!
    • MB
      Mr B
      temps Il y a 8 ans
      Wow, enlisons nous dans la produits broche à foin, bas de gamme, les salaires minimum et nivellons tous par le bas! Ça fait reluire une région, ça un tigre géant!
    • MB
      Michel B.
      temps Il y a 8 ans
      Pléthore est bien un mot féminin, mais il ne convient pas à ce texte ici le mot variété aurait été plus approprié.

    • G
      Garou
      temps Il y a 8 ans
      Je suis bien contente. Au moins ça va donner du travail à des gens.
    • L
      L.B.
      temps Il y a 8 ans
      Je ne sais pas quels genres de magasins vous espérez avoir Mr B mais avec les moyens financiers de la plupart des gens, vaut mieux des magasins à rabais que hauts de gammes qui fermeront dans 1 an. Les commerces comme Tigre Géant sont accessibles à tous!
    • RL
      René Lapointe
      temps Il y a 8 ans
      En plus c'est une bannière canadienne. J'irais encore plus loin en écrivant que des gens comme Mr.B sont les premiers rendu à l'ouverture de ce genre de magasins.
    • B
      Big_tiger
      temps Il y a 8 ans
      Quand une région bloque tous les projet de développement économique depuis 30 ans, on obtient ce genre de magasin.
    • P
      Pistolois
      temps Il y a 8 ans
      On est dans une des régions les plus pauvres du Québec et c'est normal d'avoir les magasins en conséquence... On aimerais tous encourager des boutiques locales qui nous vendent de la qualité et du service, mais dans le contexte économique actuel ce n'est pas du portefeuille de tous.
    • L
      lucide
      temps Il y a 8 ans
      Ca va faire changement de l'épicerie Walmart ou on ne trouve plus rien d'autre.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...