Un David's Tea au Centre commercial de Rivière-du-Loup
La direction du Centre commercial Rivière-du-Loup, propriété du Fonds de Placement Immobilier Cominar (FPI Cominar), a confirmé la signature d'une entente survenue avec la bannière bien connue des amateurs de thés, David's Tea.
Les travaux d’aménagement débuteront au début 2017. Il s'agit d'une deuxième bannière à joindre les rangs de la famille Cominar en quelques jours, puisque le restaurant Shaker occupera les locaux de l'ancien Boston Pizza. Ces deux nouveaux joueurs créeront de nombreux emplois et ouvriront leurs portes au printemps 2017.
L’arrivée du restaurant Le Shaker et David’s Tea, sans oublier Tigre Géant, qui occupera le local de l'ancien Super C, apporteront une complémentarité au Centre commercial et aussi pour toute la région du KRTB.
5 commentaires
C'est un très gros bienvenue à David's Tea à RdL. Vous n'avez certainement jamais bu de cette sorte de thé, dont les thés verts qui ont non seulement une odeur merveilleuse mais un goût dont tu veux renouveler la consommation à tout coup. Rien à voir avec les thés qu'il y a ici, je les ai essayés et consommés par obligation sauf les thés de Péchés Mignon: La Route du Thé, des mélanges d'ici faits à Rimouski qui sont excellents.