Espace Centre-Ville ajuste son tir
Espace Centre-Ville n’a pas dit son dernier mot. Dans une lettre datée du 25 novembre et adressée aux gens d’affaires présents, absents et aux 53 qui ont mandaté Suzie Ouellet afin de les représenter à la rencontre du 21 novembre, le comité souhaite maintenant obtenir un «vrai son de cloche» des commerçants du centre-ville. Au coeur de sa cible, l’information contre la désinformation.
Après avoir effectué des vérifications, et avec témoins à l’appui, Espace Centre-Ville soutient avoir constaté que des commerçants ont reçu des informations considérées comme erronées. Pour le comité, cette désinformation a «sans aucun doute» contribué à l’obtention de leur signature.
Ainsi, le document présenté aux gens d’affaires le 21 novembre dernier est joint à la missive. «Nous souhaiterions que vous preniez connaissance du document ci-joint faisant état du projet qui a été présenté lors de l’assemblée», invite la lettre.
De son côté, le chargé de projet, Dany Dupuis, ira à la rencontre des commerçants afin de s’enquérir de l’opinion de chacun d’eux. Ces derniers auront aussi la possibilité de faire parvenir leur opinion par courriel et par la poste avant le 1er décembre, donc ce jeudi.
2 commentaires