X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Ouverture de BSL Automotive

durée 25 mai 2017 | 11h03
  • C’était jour de grande première mercredi soir pour BSL Automotive de Rivière-du-Loup, spécialisée dans la vente de pièces, de fournitures et d’accessoires de véhicules automobiles. Il s’agit d’une cinquième division pour l’entreprise Les distributions BSL, propriété de l’homme d’affaires Gilles D’Amours.

    Pas moins de 80 personnes s’étaient déplacées pour la coupure de ruban protocolaire, dont le député-ministre Jean D’Amour, le maire de Rivière-du-Loup Gaétan Gamache et la conseillère Sylvie Vignet ainsi que les conseillers Gérald Plourde et Steeve Drapeau.

    En plus de présenter ce nouveau volet d’activité, Gilles D’amours a tenu à souligner le travail du doyen des employés, Elzéar Rioux, âgé de 80 ans, en lui remettant une montre. Ce dernier est à l’emploi à temps plein de Les distributions BSL depuis 1995. L’implication de M. Rioux avec l’entreprise est ultérieure à cette date et remonte même à la fin des années 70.

    L’entreprise de distribution se targue aujourd’hui de compter plus de 1 150 clients réguliers et répartis dans les 10 provinces et les 2 territoires du Canada, aussi desservis par le site transactionnel www.distributeurbsl.com. Ce nouveau volet d’activité lui ouvre maintenant les portes du monde automobile, après celui de la motoneige, de la motocyclette, du VTT et de l’outillage.

    BSL Automotive est dépositaire des produits Keystone Automotive, Transbec, Transit, Dayco, NGK, ISN Tools, Champion, pour ne nommer que ceux-là. Le commerce est situé au 373, rue Témiscouata, et est voisin du Centre routier.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • M
      Meo
      temps Il y a 7 ans
      Richard va pouvoir faire du comptoir
      La aussi...
      J'en trouvais loose depuis un boute
      Hahaha t une machine rich!!!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...