Rivière-du-Loup aura son Thaïzone
C'est maintenant confirmé, un Thaïzone s'installera à Rivière-du-Loup cet automne, dans les locaux anciennement occupés par le Burger King, près du restaurant A&W, sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville. Ce nouveau commerce créera environ 15 emplois.
Hubert Dumas, directeur des opérations pour Thaïzone MTY Group, a affirmé que ce sera le 41e restaurant de la bannière à s'installer dans la province. «Les commandes d'équipements sont déjà enclenchées, et nous irons en soumissions bientôt», explique-t-il. Les deux franchisés sont Katy Sirois et Mathieu Dubé de Rivière-du-Loup, qui sont déjà dans le domaine de la restauration.
M. Dumas affirme que l'offre locale n'était, selon lui, pas totalement comblée. «Le marché n'était pas totalement couvert, et nous amenons une bannière 100% thaï», complète-t-il. Soulignons que Thaïzone avait déjà eu une cantine mobile à Rivière-du-Loup pendant quelques saisons estivales.
8 commentaires
Le présent A & W occupe environ la moitié de l'ancien Burger King. Un deuxième local est disponible. Bravo pour la belle initiative, je suis persuadée qu'ils auront du succès. Katy et Mathieu, je vous souhaite que ça fonctionne, vous le méritez.