X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CDE célèbre ses dirigeants de l'année

durée 16 juin 2017 | 14h49
  • Le Centre des dirigeants d’entreprise de la région de Rivière-du-Loup tenait le 16 juin dernier son souper de fin d’année clôturant la saison 2016-2017 de ce regroupement de gens d’affaires. Pour l’occasion, trois prix ont été remis.

    C’est à l’Auberge de la pointe que s’étaient donnés rendez-vous les convives, réunis autour d’un excellent repas pour connaitre les récipiendaires des trois prix. La soirée a été animée par Christiane Plamondon propriétaire de Conseillère SST et copropriétaire d’Animation de l’est et Danny Deschênes de Visipro.

    Dans la catégorie Entreprise de 25 employés et moins, ce n’est pas un, mais bien deux lauréats qui ont été couronnés. En effet, Carol-Ann Dionne de Bouffe Animaux Rivière-du-Loup et Charles Frenette d’Animation de l’est ont obtenu le même nombre de vote.

    Pierre Dubillard, des Restaurants McDonald’s du KRTB, a été récompensé dans la catégorie Entreprise de 26 employés et plus. Dans la catégorie Entreprise gouvernementale et organisme, c’est la directrice de Tourisme Rivière-du-Loup, Monique Dionne, qui a été honorée.

    Au début de cette soirée, les gens présents ont assisté au traditionnel bien cuit de la présidente sortante, Johanne Dumont. Bravo à ces dirigeants d’entreprise qui ont été honorés suite à un vote des membres du CDE.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    16 décembre 2024 | 20h00

    Budget 2025 : «une bouffée d’air» pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    La hausse de taxes municipales de la Ville de Rivière-du-Loup se limitera à 1,64 % en 2025, soit l’équivalent de l’augmentation de l’Indice des prix à la consommation du Québec. L’objectif principal poursuivi par l’administration municipale pour les prochaines années est de geler la dette, ou même de la faire diminuer, en mettant la pédale douce sur ...

    app-store-badge google-play-badge