Mission accomplie pour le deuxième salon estival QUOIFAIRERDL.CA
Tourisme Rivière-du-Loup tenait son deuxième Salon estival quoifairerdl.ca ce mercredi 14 juin à l’Hôtel Universel. Il s’agissait d’une version améliorée qui a beaucoup plu aux acteurs de l’industrie touristique et à la population en général qui a très bien répondu à l’appel.
Le réseautage et la mise en valeur des hôtels, restaurants et attraits étaient à l’honneur. L’équipe de Tourisme Rivière-du-Loup poursuit ainsi sa mission de faire des gens de Rivière-du-Loup des ambassadeurs.
L’INDUSTRIE TOURISTIQUE SE RENCONTRE
Dans le cadre de ce salon, une formule différente attendait les gens de l’industrie touristique cette année. Plus d’une soixantaine d’entreprises, hôtels, restaurants et attraits représentant 90 personnes ont d’abord eu droit à une présentation des différents exposants dans le cadre d’un dîner mettant en vedette les produits du terroir. Toutes les entreprises ont été présentées et, en après-midi, une visite VIP du salon attendait les participants issus des entreprises participantes. Plus d’une centaine d’intervenants de première ligne seront ainsi beaucoup plus en mesure d’informer leurs clientèles respectives.
DES AMBASSADEURS MIEUX INFORMÉS
Faire des gens de Rivière-du-Loup des ambassadeurs demeure toujours au cœur des priorités de Tourisme Rivière-du-Loup. Cette activité avait ce but bien précis : faire découvrir aux gens de Rivière-du-Loup ce qui se fait en région. Les commentaires recueillis des visiteurs démontrent que l’activité a permis à Toursime Rivière-du-Loup d’atteindre son objectif.
Commentaires