X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Premier Tech lauréate d'un Prix Créateurs d'emplois du Québec

durée 5 octobre 2017 | 11h55
  • L’entreprise louperivoise Premier Tech a représenté la région du Bas-Saint-Laurent au Gala Prix Créateurs d'emplois du Québec 2017 mercredi soir, au cours duquel elle s'est vu remettre une distinction dans la catégorie « Champion ».

    Le prix reçu visait notamment à rendre hommage à des entreprises de partout au Québec qui, par leur performance exceptionnelle en matière de création et de maintien d'emplois de qualité, contribuent à la croissance de leur territoire au bénéfice de l'ensemble des Québécois.

    Au cours de la période étudiée par le jury, ce sont en effet plus de 220 nouveaux emplois qui ont été créés par Premier Tech au Québec, sur les 495 ajoutés à l'échelle mondiale. Loin de s'arrêter là, l'entreprise affiche à l'heure actuelle 150 postes disponibles, dont 83 sont de nouveaux emplois. En pleine expansion depuis de nombreuses années, Premier Tech demeure en quête constante de talents. Qu'il s'agisse de généralistes, d'experts, de spécialistes de la fabrication ou de leaders d'affaires, l'Équipe Premier Tech est en effet toujours à la recherche de personnes agiles et dynamiques prêtes à relever de nouveaux défis dans un cadre stimulant et en évolution rapide.

    «La création d'emplois est la conséquence directe de la croissance accélérée que nous connaissons, explique Jean Bélanger, président et chef de l'exploitation de Premier Tech. Il ne s'agit pas ici de créer de belles statistiques, mais plutôt de trouver les gens qui nous permettront de performer à la hauteur de nos engagements envers nos clients de par le monde. Sans les membres de l'Équipe Premier Tech, rien ne serait possible. Ce sont eux qui, chaque jour, nous permettent de continuer à faire la différence pour nos clients tout en saisissant les occasions de croissance qui se présentent à nous.»

    D'ici 2020, Premier Tech compte atteindre le milliard de dollars de chiffre d'affaires, et aura besoin de 500 nouveaux équipiers pour y arriver. Afin de s'assurer d'être bien outillée pour relever ce défi de recrutement, elle a récemment mis sur pied une équipe complète se consacrant entièrement à la recherche de nouveaux talents. L'objectif est d'être en constante proactivité, afin de se faire connaître auprès de gens de tous les horizons.

    PREMIER TECH

    Premier Tech, c'est plus de 90 ans de passion dans trois grands métiers : l'Horticulture et l'Agriculture, les Équipements Industriels et les Technologies Environnementales. C'est 4 000 équipiers dans 24 pays qui unissent quotidiennement leurs forces pour repousser les limites de leur savoir-faire, partout dans le monde! Intrapreneurs dans l'âme, nous misons sur une solide Culture d'entreprise axée sur l'innovation et l'excellence pour constamment redéfinir les acquis. Nos succès s'appuient sur une maîtrise manufacturière et commerciale qui nous permet de réaliser aujourd'hui des ventes de près de 725 millions de dollars. Tous ensemble, nous sommes résolus à avancer. Nous sommes l'Équipe Premier Tech.

    commentairesCommentaires

    1

    • M
      Marco
      temps Il y a 7 ans
      Les chiffres ne disent pas tout. S'ils arrêteraient de mettre du monde à la porte, peut-être auraient-ils moins de besoin pour engager. Bravo pour ce prix qui ne veut rien dire. Mais des prix, c'est toujours bon pour l'image, et ça l'image, c'est important.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...