X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un nouveau duo d'actionnaires pour Armoires & Boiseries

durée 16 janvier 2018 | 06h02
  • L'entreprise Armoires & Boiseries de Rivière-du-Loup peut compter sur la présence de deux nouveaux propriétaires, Christian Soucy et Steve Boulay.

    L'année 2018 s'amorce donc sous le signe du changement pour le manufacturier d'armoires de cuisine, de salle de bain et d'ameublement commercial situé dans le parc industriel de Rivière-du-Loup. Les deux nouveaux actionnaires cumulent de nombreuses années d'expérience et, avec l'aide de toute l'équipe déjà en place, entendent bien en faire profiter à l'ensemble de la clientèle.

    Actif depuis 17 années au sein d'Armoires & Boiseries, Christian Soucy a pu y cumuler plusieurs fonctions au fil du temps.  J'ai toujours rêvé de devenir propriétaire de l'entreprise et aujourd'hui, ça devient une réalité. Steve et moi, on se complète à merveille, et ce, à tous les niveaux. Ça augure bien pour l'avenir!»

    De son côté, Steve Boulay revient à ses anciennes amours, le bois et le secteur de la construction. Lui qui a longtemps œuvré comme superviseur et directeur de production, partagera ses 20 années d'expérience afin d'assurer le succès  et  la  pérennité d'Armoires  &  Boiseries. «Ce nouveau défi représente beaucoup pour moi. C'est l'accomplissement de quelque chose d'important, de pouvoir tenir les rênes d'une entreprise régionale qui traîne une telle réputation d'excellence.»

    Fondée à Rivière-du-Loup il y a plus de 35 ans, Armoires & Boiseries se distingue par plus de 5 000 réalisations commerciales et résidentielles, principalement au KRTB et dans la partie nord du Nouveau- Brunswick. Armoires & Boiseries s'engage à offrir à sa clientèle un service de design personnalisé, un produit de qualité exceptionnelle ainsi que le respect des échéanciers.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...