X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Au Coin du Feu s’installe à Rivière-du-Loup

durée 30 juillet 2018 | 06h58
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    L’entreprise Au Coin du Feu ouvrira un tout nouveau magasin au 89, boulevard Cartier, dans les anciens locaux de Porte Royale. D’une superficie d’environ 4 000 pieds carrés, le commerce pourra accueillir ses premiers clients dès le 20 aout.

    Les propriétaires, Étienne Lepage et Isabelle Lagacé, ont pris la décision de transformer les locaux de Cheminée BSL de Saint-Paul-de-la-Croix en entrepôt et d’offrir leurs services directement à Rivière-du-Loup, sous le nom de Au Coin du Feu. Ils pourront compter sur une équipe d’une dizaine d’employés dans la succursale louperivoise.

    «Nous avons la même équipe et nous offrons les mêmes services, sous un différent nom», a précisé la copropriétaire Isabelle Lagacé. Au Coin du Feu offre un éventail complet d’appareils de chauffage divers au bois, granules, gaz propane et électriques, plusieurs barbecues, des balayeuses centrales, de même que des échangeurs d’air.

    Ces deux entrepreneurs possèdent également la succursale Au Coin du Feu de Rimouski. Une journée porte ouverte est par ailleurs prévue à la mi-septembre.

    commentairesCommentaires

    2

    • MC
      Marcia Chénard
      temps Il y a 6 ans
      Bravo Isabelle et Étienne! Vous formez une belle équipe et les commerces vont bon train. Je suis contente pour vous.
      Continuez d’avancer, l’avenir est à vous... BONNE CHANCE!
    • TP
      Ti pwel
      temps Il y a 6 ans
      Félicitations, une boutique spécialisé en forte demande , et une équipe professionnelle qui est a l'écoute de ses clients , très agréable à cottoyer le service d'Au Coin Du Feu rejoindra une clientèle élargie et sera apte à fournir ses services pour une plus grande visibilité. Bonne poursuite de vos accomplissements!!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...