X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Marie-Hélène Collin à la direction générale de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup

durée 6 septembre 2018 | 17h54
  • La présidente de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, Frédérique Guignard, a annoncé jeudi la nomination de Marie-Hélène Collin à titre de directrice générale de l’organisation.

    Originaire de la région de Rivière-du-Loup, Marie-Hélène Collin possède une maîtrise en gestion de projet doublée d’une solide expérience en communication et en coordination de projet. «Notre préférence se portait vers un candidat ayant déjà une connaissance du milieu louperivois et de ses acteurs. Nous souhaitions quelqu’un ayant la capacité de mener de front les divers projets de la Chambre de commerce. Marie-Hélène Collin est une relève tout indiquée pour le poste de directrice générale», a exprimé Frédérique Guignard.

    La directrice générale actuelle, Karine Malenfant, en fonction jusqu’au 21 septembre, assurera une transition des dossiers avec Marie-Hélène Collin.

    «Le développement d’une région passe par le tissage d’une société dans sa capacité à vivre et à agir ensemble. Ce sera donc avec conviction que je représenterai les intérêts des gens d’affaires et que je poursuivrai le travail d’équipe avec les autres organisations du milieu», a souligné Marie-Hélène Collin, nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup.

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup a pour mission de soutenir et d’encourager sa communauté d’affaires dans son engagement à l’essor économique de sa région. Elle fait la promotion de l’expertise des membres au sein de sa communauté d’affaires ainsi que le rayonnement à l’extérieur de sa région et représente l’intérêt de ses membres.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...