X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

70 nouveaux emplois ont été créés dans la région

Ouverture d’un restaurant McDonald’s à Saint-Jean-Port-Joli

durée 3 octobre 2018 | 11h28
  • Le franchisé McDonald’s Pierre Dubillard, a annoncé le 3 octobre, l’ouverture officielle de son tout nouveau restaurant à Saint-Jean-Port-Joli. Il s’agit du 5e restaurant pour M. Dubillard, qui est également propriétaire des restaurants McDonald’s à Rivière-du-Loup, à La Pocatière et dans le Témiscouata.

    Stratégiquement situé dans une halte routière naturelle, au 701 route de l’Église, le restaurant est adjacent à une station-service Esso et a été aménagé pour offrir une atmosphère chaleureuse et accueillante, dans un décor au goût du jour. Intégrant les dernières technologies, l’établissement de 67 places assises est doté de bornes de commande digitales et offre également le service au comptoir, le service aux tables et la commande mobile. Le service au volant ultramoderne à deux voies permet de réduire le temps d’attente et de bonifier l’expérience-client.

    ACTIVITÉ DE FINANCEMENT

    En tant que partenaire de la collectivité de Saint-Jean-Port-Joli, Pierre Dubillard souhaite assurer son engagement auprès de la communauté qu’il dessert. C’est pourquoi le jeudi 4 octobre se déroulera une levée de fonds en faveur du Club Lions de la région. Toute la journée, pour chaque trio Big Mac vendu, 1 $ sera remis au Club.

    M. Dubillard se réjouit de cette ouverture qui a contribué à créer 70 nouveaux postes dans la région. «Sachant que cette ouverture est très attendue, je suis particulièrement enthousiaste à l’idée d’accueillir la clientèle dans notre nouveau restaurant, a déclaré Pierre Dubillard. J’invite l’ensemble de la communauté à venir nous rendre visite dès aujourd’hui et à appuyer le Club des Lions!»

     

     

    commentairesCommentaires

    1

    • RL
      René Lapointe
      temps Il y a 6 ans
      J'invite aussi Mr. Dubillard à jeter un coup d'oeil à son restaurent de Riviere-du-Loup pour améliorer le service l'intérieur. Ça vaut vraiment pas cher.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...