X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Premier Tech reconnue meilleure entreprise innovante par Owens Corning

durée 11 octobre 2018 | 14h56
  • C’est en effet ce que le leader mondial des matériaux d'isolation, de toiture et matériaux composites Owens Corning a annoncé lors de son Annual Global Supplier Recognition Day, tenu à Toledo, Ohio le 26 septembre dernier, où Premier Tech s’est vu décerner le prix Innovative Supplier of the Year pour 2018.

    Reçue par Premier Tech Chronos, cette distinction vient reconnaître l’apport de ses équipes d’ingénierie dans le développement d’un nouvel équipement d’emballage automatisé ultra-performant et flexible qui va permettre à Owens Corning d’améliorer sa performance globale et de faire face aux défis grandissants en matière de main d’œuvre.

    Cette distinction est d’autant plus significative pour les passionnés de technologie qui constituent les équipes de Premier Tech puisqu’elle vient reconnaître qu’il est possible de réellement faire la différence pour ses clients en cherchant à toujours mieux comprendre leur réalité d’affaires et à renforcer la nature des relations bâties avec eux. Offrir des solutions tangibles pour toujours mieux aider ses clients à gagner, c’est avant tout ça, Premier Tech.

    André Noreau, président du Groupe Équipements Industriels de Premier Tech, au sein duquel œuvrent les équipiers Premier Tech Chronos, se dit très fier de cette reconnaissance collective : « Cette réussite ne serait pas possible sans l’apport incroyable des membres de l’équipe Premier Tech Chronos, qui jouent chacun un rôle primordial dans nos succès et réalisations. C’est grâce à eux ainsi qu’à leur sens de la créativité, leur engagement et leur volonté de se dépasser que nous avons ainsi pu être reconnus. »

    Le Groupe Équipements Industriels de Premier Tech est reconnu à l’échelle internationale pour ses solutions d’emballage novatrices à valeur ajoutée. Plus important fournisseur mondial de solutions avancées pour l’emballage flexible industriel, il est par surcroît le plus grand intégrateur robotique du monde de l’emballage en Amérique du Nord. Présent sur le marché depuis près de 30 ans, le Groupe Équipements Industriels offre la gamme la plus complète de systèmes d'emballage et de manutention sur le marché.

    Le Groupe Équipements Industriels de Premier Tech, sous l’impulsion d’une équipe de plus de 1 700 personnes présentes dans 17 pays, demeure guidé par la passion d’innover ainsi que par un désir soutenu d’apporter des solutions d’avant-garde à ses différents clients, répartis dans quelque 60 pays.

    commentairesCommentaires

    2

    • A
      André
      temps Il y a 6 ans
      Bravo! Et toutes mes félicitations pour vos apports à notre région .
    • P
      Polina
      temps Il y a 6 ans
      FYI jewel of Riviere-du-loup
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...