X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un investissement de 1 M$ au Metro de Trois-Pistoles

durée 26 octobre 2018 | 14h18
  • C’est ce jeudi matin qu’avait lieu l’inauguration soulignant la fin des rénovations au Metro Trois-Pistoles Alimentation Bernard Caron. Après 2 mois de travaux et un investissement de 1 M$, le magasin de 19 000 pieds carrés a été revu de A à Z.

    En plus de revoir le décor, cette rénovation aura également permis d’ajouter des centaines de nouveautés, en plus de créer près de dix nouveaux emplois.Enfin, des centaines de nouveautés attendent les consommateurs dans tous les départements.

    Bernard Caron, propriétaire du magasin depuis 2013, ainsi que son équipe de 50 employés sont très fiers de leur magasin et invitent la clientèle locale et régionale à venir les visiter.

    En plus de nombreuses implications financières aux activités et organismes locaux, le magasin participe chaque année depuis 2012 au programme Croque Santé de Metro. C’est donc 16 000 $, soit 16 bourses de 1 000 $, que le Metro Plus a remis au cours des 6 dernières années aux écoles primaires et secondaires de sa communauté, permettant ainsi à des centaines d’élèves de participer à des projets qui visent à augmenter la consommation de fruits et légumes.

    Sur la photo on reconnaît : Philippe Bélanger, directeur opérations, Metro; Denis Tardif, député à l’Assemblée nationale du Québec; Jean-Pierre Rioux, maire de Trois-Pistoles; Judith Ouellet et Bernard Caron, propriétaires; Yves Lebel, représentant de Guy Caron, député fédéral; Éric Leclerc; directeur principal des opérations, Metro.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...

    app-store-badge google-play-badge