X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rivière-du-Loup Mitsubishi inaugurée officiellement

durée 26 octobre 2018 | 18h27
  • Depuis le printemps dernier, le constructeur automobile japonais Mitsubishi Motors effectue un retour en force au KRTB après quelques années d’absence. Le 25 octobre, Rivière-du-Loup Mitsubishi a procédé à l’inauguration officielle de ses installations devant un parterre composé de dignitaires et d’invités de marque.

    Les derniers mois ont été fort occupés pour le président-directeur général de Rivière-du-Loup Mitsubishi, Vincent Beauchesne. «Les gens étaient visiblement heureux de redécouvrir les produits Mitsubishi dans la région après toutes ces années. La réponse a été excellente dès la première semaine d’ouverture et déjà, nous pouvons affirmer que nous surpassons nos prévisions de vente et d’achalandage.»

    L’immeuble abrite les bureaux, la salle de montre, un atelier de mécanique et une aire d’attente. Éclairage au LED, bornes pour les véhicules électriques, Rivière-du-Loup Mitsubishi prend part activement au vaste mouvement vert qui secoue l’industrie automobile.

    «Nous sommes aussi particulièrement fiers de proposer chez nous la gamme de véhicules à essence et hybrides rechargeables couverts par la meilleure garantie au monde», indique le propriétaire, l’un des plus jeunes concessionnaires, toutes marques confondues.

    L’ouverture de la concession Mitsubishi au 16, rue Roland-Roussel aura nécessité des investissements de plus de trois millions de dollars et aura créé une dizaine de nouveaux emplois.

    commentairesCommentaires

    1

    • FS
      Frederick Soucy
      temps Il y a 6 ans
      Félicitations Vincent !!!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...

    app-store-badge google-play-badge