X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pierre Dubé devient marchand propriétaire franchisé du Provigo de Rivière-du-Loup

durée 4 décembre 2018 | 06h56
  • Provigo a confirmé que Pierre Dubé est maintenant le marchand propriétaire franchisé du magasin Provigo situé sur la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup.

    Passionné par l’alimentation depuis maintenant 33 ans, Pierre Dubé a débuté sa carrière à titre de boucher pour Provigo et cumule maintenant plus de 20 ans d’expérience dans des postes de directions pour différentes entreprises en alimentation. M. Dubé est également conseiller municipal à Saint-Arsène.

    «L’entreprise choisit aujourd’hui de placer son entière confiance dans ce partenariat avec Pierre Dubé. Nous croyons fermement en ses capacités d’offrir un service hors pair à la communauté de Rivière-du-Loup», a affirmé Steve Lamontagne, directeur de groupe, Provigo. «Il est passionné, à l’écoute des clients et profondément enracinés dans sa communauté», a poursuivi M. Lamontagne.

    «Quel défi stimulant et encourageant que de faire partie d’une équipe qui vise constamment à offrir à ses clients la fraicheur et la variété, des produits d’ici et diverses possibilités pour satisfaire les préférences de chacun en matière d’alimentation», a fièrement expliqué Pierre Dubé. «Nos clients peuvent être assurés d’une chose : notre équipe continuera à offrir un service hors du commun, jour après jour.»

    M. Dubé entend également poursuivre son implication avec le milieu des affaires et continuer à apporter son soutien aux producteurs et transformateurs de la région. Il souhaite également continuer à faire une différence positive dans sa communauté en soutenant des causes telles que la Fondation pour les enfants PC, la banque alimentaire le Carrefour des initiatives populaires ainsi que les écoles de la région.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...

    app-store-badge google-play-badge