X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Groupe Grand-Portage présente sa nouvelle concession Volkswagen

durée 24 mai 2019 | 11h18
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La grande famille du Groupe Grand-Portage a célébré l’ouverture officielle de son nouveau concessionnaire Volkswagen, le 23 mai, à l’angle du boulevard de l’Hôtel-de-Ville et de la rue Ernest-Paradis. Une soirée de festivités à la hauteur des lieux qui n’ont laissé personne indifférent. 

    De nombreux gens d’affaires, ainsi que les dignitaires Denis Tardif, Bernard Généreux, Sylvie Vignet et Michel Lagacé, étaient présents pour l’occasion. Les représentants du Groupe Volkswagen Canada, dont le président-directeur général Daniel Weissland, étaient également sur place. 

    «C’est un endroit spectaculaire pour une équipe fantastique qui a accédé à huit reprises au prestigieux club Élite Wolfsburg, l’équivalent de la Coupe Stanley chez Volkswagen», a d’ailleurs déclaré M. Weissland dans un discours. «Merci pour votre engagement et votre passion.»

    La construction du nouveau concessionnaire, lumineux et moderne, a nécessité des investissements de plusieurs millions de dollars. Immeuble écoénergétique récupérateur de chaleur, il présente une technologie et des services à la fine pointe. 

    «C’est une fierté pour nous d’offrir à notre clientèle un bâtiment comme celui-ci», a partagé Steve Bélanger, co-actionnaire et directeur des ventes chez Grand-Portage Volkswagen, en s’adressant à l’audience. «Un lieu qui nous permet d’accueillir plus adéquatement les clients que nous sommes fiers d’avoir. Ce n’est pas pour nous, mais pour vous», a-t-il ajouté.  

    C'est en octobre que l’entrepreneur Construction Martin Ouellet remettait les clefs aux actionnaires. Le concessionnaire est en opération depuis quelques semaines déjà. 

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    Publié à 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...

    app-store-badge google-play-badge