X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Martin et Steve Pomerleau élus personnalités du mois de février

Chargement du vidéo
durée 28 février 2020 | 08h07
  • Catherine Boucher
    Par Catherine Boucher

    Chroniqueuse web

    Voir la galerie de photos

    Le Groupe Grand Portage s’est démarqué cette année avec des projets de déménagement, rénovation et d’expansion de certaines de ses concessions. Ses travaux de développements majeurs ont contribué à la vitalité économique de notre région et la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup tient à souligner ce mois-ci l’implication chevronnée de Martin et Steve Pomerleau, copropriétaires et directeurs généraux au sein du Groupe Grand Portage.

    D’abord le concessionnaire Volkswagen anciennement sur la rue Fraser a été déménagé sur le Boulevard de l’Hôtel de Ville. L’ancien bâtiment a laissé place au Complexe GP-VitrXpert-Napa Autopro, et des rénovations sont en voie de se terminer sous peu à la concession Nissan Grand Portage.

    «C’est une fierté c’est sûr, nous on voit ça grandir et on voit aussi nos enfants qui sont ici et qui veulent probablement reprendre ça par la suite, c’est un bel accomplissement familial», constate Steve Pomerleau.

    Il faut dire que le Groupe Grand Portage, c’est d’abord une histoire de famille qui compte maintenant quatre générations et qui risque de faire des petits. C’est d’ailleurs un espoir que porte aussi Martin Pomerleau.

    «J’anticipe aussi le fait que nos enfants vont prendre la relève et probablement les autres enfants dans la famille qui sont soit aux études ou encore trop jeunes. C’est vraiment une fierté pour nous», ajoute-t-il.

    Les Pomerleau se disent flattés par la reconnaissance de la Chambre de Commerce de la MRC de Rivière-du-Loup et tiennent à octroyer également le mérite à toute l’équipe qui gravite autour d’eux.  Les hommes d’affaires ont maintenant pour objectif de consolider les  projets sur lesquels ils travaillent d’arrache-pied depuis deux ans et demi et de pousser au maximum les possibilités de leurs entreprises.

     

    commentairesCommentaires

    3

    • JL
      Jean Lemieux
      temps Il y a 4 ans
      Bravo les boys
    • JL
      Jmc lebel
      temps Il y a 4 ans
      Felicitation à vous deux. Le groupe Grand Portage est accueillant pour un client et le personnel toujours courtoie. Vous méritez ces honneurs.
    • TL
      Therese Legault
      temps Il y a 4 ans
      Pour vos excellents services vous méritez bien cet hommage.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 juillet 2024 | 6h00

    Projet éolien PPAW1: des places toujours disponibles devant le BAPE

    Si le projet éolien Pohénégamook–Picard–Saint-Antonin–Wolastokuk 1 (PPAW1) déchaine les passions, force est d'admettre que l'impact ne se ressent pas sur le nombre de participants aux séances du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE). Jeudi, l'organisme a précisé que plusieurs places étaient toujours disponibles pour toute ...

    5 juillet 2024 | 9h17

    La fusion entre les groupements forestiers de Témiscouata et de Métis-Neigette devra attendre 

    La fusion envisagée entre le Groupement forestier de Témiscouata et le Groupement forestier Métis-Neigette n’aura pas lieu, du moins à court terme. Le projet a été proposé aux membres lors d’une assemblée générale extraordinaire le 20 juin, mais le résultat s’est révélé insuffisant. Ce n’est toutefois que partie remise, estiment les ...

    4 juillet 2024 | 6h30

    Les huit MRC du Bas-Saint-Laurent adoptent le rapport annuel du CRD

    Réunis en assemblée générale annuelle à Matane le 27 juin dernier, les préfets des huit MRC ont adopté le rapport annuel et élu le nouveau conseil exécutif du Collectif régional de développement (CRD) du Bas-Saint-Laurent.   Chantale Lavoie, préfet de la MRC de la Matapédia, a été élue à la présidence du conseil d’administration. Elle succède à ...