X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Premier Tech poursuit son expansion en sol français

durée 2 juillet 2020 | 09h48
  • Premier Tech a annoncé, le 1er juillet, l’acquisition de l’entreprise française EPARCO – spécialisée dans l’assainissement individuel compact – réalisée par son groupe d’affaires Eau et Environnement. 

    Cette nouvelle permettra à Premier Tech de diversifier son offre commerciale et d’intensifier le développement de son réseau de commercialisation en France. Par le fait même, l’entreprise louperivoise intègre le savoir-faire de quelque quarante experts dans le domaine des technologies environnementales à son équipe de renommée mondiale.

    Grâce à cette acquisition, la présence de Premier Tech en France se traduit maintenant par deux sièges européens – soit ceux de ses groupes d’affaires Producteurs et Consommateurs ainsi qu’Eau et Environnement – deux centres d’innovation, huit usines de production et plus de 350 équipiers.  

    «En plus de renforcer notre présence commerciale et manufacturière en France, l’acquisition de la société française EPARCO s’inscrit dans notre volonté de longue date à miser sur l’innovation pour donner vie à des produits et services sans précédent. Le Centre de Recherches EPARCO, situé à Mèze, est un pas de plus en ce sens», explique Henri Ouellet, Président de Premier Tech Eau et Environnement.

    Fabricant entièrement dédié à l’assainissement autonome des eaux usées pour maisons individuelles, EPARCO œuvre depuis près de 50 ans à développer des solutions d’assainissement innovantes, performantes et plus sécuritaires pour les familles et l’environnement. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 décembre 2024 | 15h14

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup invite la population à acheter localement

    À l’aube de la période des Fêtes, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) désire réitérer toute l’importance, pour la vitalité de notre communauté d’affaires, de favoriser l’achat local. Pour ce faire, les cartes-cadeaux de la CCMRCRDL constituent le moyen tout indiqué. Distribuées par tranche de 25 $, les cartes-cadeaux ...

    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    app-store-badge google-play-badge