X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Tourisme Rivière-du-Loup personnalité de l'été

Chargement du vidéo
durée 9 octobre 2020 | 11h16
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Pour le mois du mentorat, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup a choisi de décerner le titre de personnalité non pas du mois, mais de l’été, à l’équipe de Tourisme Rivière-du-Loup pour avoir usé d’originalité afin que la région se démarque en temps de pandémie.

    La directrice de Tourisme Rivière-du-Loup, Monique Dionne, est fière de recevoir ce prix au nom de son équipe qui n’a pas baissé les bras durant cette crise. Elle mentionne que ses collègues ont plutôt usé d’imagination pour faire briller Rivière-du-Loup et promouvoir l’achat local en lançant la campagne publicitaire estivale «Achète chez nous mon Loup».

    Mme Dionne se dit extrêmement fière de son équipe. Elle ajoute que les capsules vidéos ont obtenu 86 000 visionnements et que la population et les touristes ont réagi positivement à cette campagne. «En temps de crise ou non, on travaille toujours pour se démarquer, de faire voir, on est toujours en remise en question afin de vendre la région de la meilleure façon possible», souligne Mme Dionne.

    Marie-Hélène Caron, aux promotions et médias sociaux, estime que le résultat est au-delà de ses attentes. «Avec l’aide de nos partenaires de l’industrie touristique pour vendre nos attraits, artistes, artisans, restaurateurs, boutiques, commerces, hôtels, en travaillant avec les acteurs du milieu, cela aura fait une différence».

    Audrey Gendron, déléguée aux congrès et aux évènements, affirme que l’équipe est très motivée par ce travail, soit d’être à la recherche de nouvelles idées pour que notre belle région continue à se démarquer.

    Monique Dionne promet qu’un autre projet est sur la table à dessin.

    Pour l’instant, on ne sait pas de quoi il s’agit, mais chose certaine, l’équipe de Tourisme Rivière-du-Loup ne laissera pas les Louperivois sur leur faim!

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...

    app-store-badge google-play-badge