X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Sylvie Vignet devient copropriétaire de Rivière-du-Loup Toyota

durée 19 octobre 2021 | 08h23
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    C’est un retour au bercail pour la mairesse sortante de Rivière-du-Loup, Sylvie Vignet, qui rejoint Rivière-du-Loup Toyota, après quatre ans à la mairie, mais cette fois, à titre directrice générale. Rappelons que Mme Vignet y a occupé le poste de contrôleuse financière de nombreuses années avant d’être élue à la tête de la Ville en 2017.

    C’est finalement suite à l’annonce de retraite de Richard Pelletier, directeur général et co-propriétaire de la concession Toyota à Rivière-du-Loup et avec le rachat du bloc d’actions que Claude Boucher, président, a confirmé que Mme Vignet prend la relève.

    «Forte de son expérience, connue dans le domaine de l’automobile, je suis convaincu que ce nouveau défi sera relevé avec énergie», conclut l’homme d’affaires louperivois.

    M. Boucher a tenu à remercier Richard Pelletier pour ces années de collaboration. «Depuis 10 ans, des efforts au quotidien sont déployés pour donner un service digne d’une franchise Toyota, merci Richard et nous lui souhaitons de bien profiter de sa retraite.»

    Soulignons que Sylvie Vignet a été conseillère municipale à Rivière-du-Loup pendant 12 ans et mairesse depuis novembre 2017.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • YB
      Yves Bérubé
      temps Il y a 3 ans
      Félicitations et bons succès à Madame Vignet et bonne retraite à Richard !
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 décembre 2024 | 15h14

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup invite la population à acheter localement

    À l’aube de la période des Fêtes, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) désire réitérer toute l’importance, pour la vitalité de notre communauté d’affaires, de favoriser l’achat local. Pour ce faire, les cartes-cadeaux de la CCMRCRDL constituent le moyen tout indiqué. Distribuées par tranche de 25 $, les cartes-cadeaux ...

    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    app-store-badge google-play-badge