X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L'Hôte-Bar cessera ses activités en juin

durée 25 février 2022 | 17h13
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    La bâtisse abritant L'Hôte-Bar de Rivière-du-Loup, qui a pignon sur la rue Lafontaine, a changé de main cet automne. Martin Pomerleau a confirmé que la société qu'il détient avec sa conjointe Mylen Ouellet s'en est portée acquéreur.

    Quant au bar, toujours la propriété de Célestin Simard, il pourra poursuivre ses opérations jusqu'au 30 juin prochain. Le couple entend ensuite changer la vocation de l'immeuble.

    «On a le projet d'implanter des loyers de type trois et demi à l'étage supérieur et de conserver un espace commercial en bas. De toute façon, au rez-de-chaussée, on ne pas peut pas mettre autre chose que du commercial», a confirmé M. Pomerleau.

    Toutefois, l'homme d'affaires dit avoir reçu une proposition qui lui permettrait de louer entièrement la bâtisse. «Je ne peux pas en dire plus, mais je suis ouvert à toutes sortes de propositions jusqu'à ce que nous ayons débuté les travaux», a ajouté Martin Pomerleau.

    Quant à la fameuse étoile lumineuse, le nouveau propriétaire entend la conserver en place à moins d'une demande d'un futur locataire.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • YB
      Yves Bérubé
      temps Il y a 2 ans
      Il est à souhaiter que le local du rez-de-chaussée changera de vocation. Il y a suffisamment de bars dans notre centre-ville.
      Quant à la "fameuse" étoile lumineuse, il faut espérer que le nouveau propriétaire se ravisera et/ou que le futur locataire en demandera sa disparition. C'est d'une autre époque et même de mauvais goût de tenter de reproduire en plein coeur de notre Ville l'emblème "bling-bling" d'un style Las Vegas.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 février 2025 | 12h21

    Canac attire les consommateurs par milliers depuis son ouverture

    Plus de 5 300 personnes ont envahi le magasin Canac de Rivière-du-Loup au cours de son premier weekend d’ouverture, les 25 et 26 janvier, preuve de l’engouement du milieu pour ce nouveau joueur local dans le domaine de la quincaillerie et des matériaux. Un lancement qui a surpris, pour le mieux, la direction de l’entreprise québécoise.  Canac ...

    5 février 2025 | 8h02

    Tarifs douaniers: les députés fédéraux réagissent

    Les députés fédéraux de la région du KRTB ont vivement dénoncé les frais de douanes que le président américain Donald Trump veut imposer au Canada. Les impacts seraient majeurs et pourraient être ressentis autant au niveau de l’exportation de ses produits, des emplois, du chômage et de la vitalité des entreprises canadiennes, selon eux.  «C’est ...

    5 février 2025 | 6h55

    Tarifs douaniers: ouvrir un nouveau marché

    Dimanche soir, les ministres fédéraux Mélanie Joly et François-Philippe Champagne étaient de passage à l’émission Tout le monde en parle afin de défendre la riposte du Canada face aux tarifs douaniers imposés par le président américain Donald Trump. Pour François-Philippe Champagne, le partenariat historique entre le Canada et les États-Unis «vient ...