X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L'Hôte-Bar cessera ses activités en juin

durée 25 février 2022 | 17h13
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    La bâtisse abritant L'Hôte-Bar de Rivière-du-Loup, qui a pignon sur la rue Lafontaine, a changé de main cet automne. Martin Pomerleau a confirmé que la société qu'il détient avec sa conjointe Mylen Ouellet s'en est portée acquéreur.

    Quant au bar, toujours la propriété de Célestin Simard, il pourra poursuivre ses opérations jusqu'au 30 juin prochain. Le couple entend ensuite changer la vocation de l'immeuble.

    «On a le projet d'implanter des loyers de type trois et demi à l'étage supérieur et de conserver un espace commercial en bas. De toute façon, au rez-de-chaussée, on ne pas peut pas mettre autre chose que du commercial», a confirmé M. Pomerleau.

    Toutefois, l'homme d'affaires dit avoir reçu une proposition qui lui permettrait de louer entièrement la bâtisse. «Je ne peux pas en dire plus, mais je suis ouvert à toutes sortes de propositions jusqu'à ce que nous ayons débuté les travaux», a ajouté Martin Pomerleau.

    Quant à la fameuse étoile lumineuse, le nouveau propriétaire entend la conserver en place à moins d'une demande d'un futur locataire.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • YB
      Yves Bérubé
      temps Il y a 2 ans
      Il est à souhaiter que le local du rez-de-chaussée changera de vocation. Il y a suffisamment de bars dans notre centre-ville.
      Quant à la "fameuse" étoile lumineuse, il faut espérer que le nouveau propriétaire se ravisera et/ou que le futur locataire en demandera sa disparition. C'est d'une autre époque et même de mauvais goût de tenter de reproduire en plein coeur de notre Ville l'emblème "bling-bling" d'un style Las Vegas.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 décembre 2024 | 15h14

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup invite la population à acheter localement

    À l’aube de la période des Fêtes, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) désire réitérer toute l’importance, pour la vitalité de notre communauté d’affaires, de favoriser l’achat local. Pour ce faire, les cartes-cadeaux de la CCMRCRDL constituent le moyen tout indiqué. Distribuées par tranche de 25 $, les cartes-cadeaux ...

    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    app-store-badge google-play-badge