X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

46e Gala des Prestiges 2022: Y’a du monde à Chambre!

durée 10 mars 2022 | 16h12
  • C’est sous l’œil attentif de l’animateur chevronné Christian Bégin, animateur de l'émission Y'a du monde à messe ! que seront présentés les finalistes du 46e Gala des Prestiges 2022 de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup le samedi 26 mars prochain, dès 19 h.

    La formule hybride proposée cette année offrira l’entière visibilité aux entreprises en lice que nous aurons le plaisir de découvrir autour de la table de Christian Bégin. En direct de l’Hôtel Universel, finalistes et partenaires auront le privilège de partager un moment rassembleur que vous pourrez visionner simultanément, du confort de votre foyer.

    La CCMRCRDL vous invite à être des leurs lors de la diffusion de l’événement qui se fera en direct de la page Facebook de la Chambre de commerce afin de découvrir une brochette d’entrepreneurs vivants, audacieux et passionnés.

    C’est un rendez-vous le samedi 26 mars, dès 19 h. Parce que cette année, «Y’a du monde à Chambre!»

    Voici donc les finalistes de cette 46e édition du Gala des Prestiges

    Organisme à but non lucratif ou d'économie sociale présenté par la Ville de Rivière-du-Loup

    Carrefour d’Initiatives Populaires
    Centre d’entraide l’Horizon
    Comité organisateur de la Finale des Jeux du Québec de Rivière-du-Loup

    Commerce et service présenté par la SADC de la MRC de Rivière-du-Loup

    Hôtel Universel
    Le Château Grandville inc.
    Ti-Cœur Pièces d'Autos inc.

    Nouvelle entreprise et/ou repreneuriat présenté par Innergex

    Auberge sur Mer
    Malterre
    Verbois

    Entreprise de transport, transformation et construction présenté par Investissement Québec

    Litière Ouellet
    Soucy Industriel
    Transport RDL

    Outre le concept renouvelé de la 46e édition, il est à noter que les finalistes du Gala des Prestiges se composent d’entreprises membres et aussi non-membres de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, et ce, dans le but premier d’être inclusif. La présidente-directrice générale de la CCMRCRDL mentionnait : « Nous sommes heureux de pouvoir mettre en lumière les succès de ces entreprises finalistes suivant une année difficile pour toutes et tous et particulièrement pour le milieu entrepreneurial! Nous voulons mettre avant tout l’accent sur le côté humain de ces femmes et ces hommes qui, grâce à leurs actions, sont devenus nos héros du quotidien, nos indispensables! ».

    Nous vous invitons à être des nôtres lors de la diffusion de l’événement qui se fera en direct de la page Facebook de la Chambre de commerce @CCMRCRDL afin de découvrir une brochette d’entrepreneurs vivants, audacieux et passionnés.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    31 octobre 2024 | 14h03

    Importante augmentation des transactions commerciales au Bas-Saint-Laurent

    La région du Bas-Saint-Laurent suit la dynamique provinciale positive du marché des transactions commerciales. Elles ont augmenté de plus de 150 % par rapport au même trimestre de l’année précédente, pour atteindre 35 M$. D’après Christian-Pierre Côté, le directeur exécutif chez Côté-Mercier Service de données, la firme-conseil qui est ...

    29 octobre 2024 | 17h01

    Un resto-pub sportif renaitra des cendres de la Cage - Brasserie Sportive

    Les locaux qui ont abrité la Cage - Brasserie Sportive de Rivière-du-Loup jusqu’à tout récemment, et ce pendant de nombreuses années, ne devraient pas demeurer inoccupés très longtemps. Un groupe d’investisseurs locaux travaille en ce moment au lancement d’un nouveau projet de resto-pub sportif, a appris Info Dimanche.  Paul Thibault, Laval ...

    23 octobre 2024 | 8h34

    Pat BBQ cesse provisoirement ses activités de production

    Le contexte économique force l’entreprise Pat BBQ de L'Isle-Verte à mettre ses activités de production sur pause pour une période indéterminée. Durant la transition, les activités de vente et de distribution se poursuivront, assure-t-on.  Le président de Pat BBQ, Patrick Couturier, ne s’en cache pas. «Depuis 2020, rien n’a été facile. La pandémie ...