X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Groupe Prelco est lauréat d’un Prix Lumières 2022

durée 1 mai 2022 | 06h33
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le Groupe Prelco de Rivière-du-Loup a été honoré lors de la 2e édition du concours des Prix Lumières organisée par l’Association de vitrerie et fenestration du Québec (AVFQ) dans le cadre de son congrès annuel le 21 avril à Québec. 

    L’entreprise a été lauréate d’un Prix Lumières dans la catégorie «Bonnes pratiques – Prévention du harcèlement psychologique/sexuel en milieu de travail». Elle a été récompensée «pour la diversité des moyens mis en place et l’implication de toutes les parties prenantes», selon l’AVFQ. 

    Lors de la soirée, sept Prix Lumières ont été décernés dans autant de catégories à des entreprises membres de l’AVFQ qui se sont démarquées par l’une de leur réalisation accomplie durant la période du 1er janvier 2018 au 1er décembre 2021. 

    MERCURIADES

    Soulignons que le Groupe Prelco est aussi finaliste dans la catégorie «Développement des marchés internationaux EDC – Grande entreprise» de la 42e édition du prestigieux concours d’affaires Les Mercuriades 2022. 

    Depuis 1981, le concours contribue au rayonnement des leaders du Québec en leur offrant une occasion unique de valoriser aussi bien leur savoir-faire, leurs activités que leurs équipes.

    Après deux années en virtuel, les lauréats du concours Les Mercuriades seront annoncés lors de la soirée de gala qui se tiendra en présentiel au palais des congrès de Montréal le 2 mai prochain.


     

    commentairesCommentaires

    1

    • LT
      Lucienne Thibault
      temps Il y a 2 ans
      Bravo Prelco !
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    16 décembre 2024 | 20h00

    Budget 2025 : «une bouffée d’air» pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    La hausse de taxes municipales de la Ville de Rivière-du-Loup se limitera à 1,64 % en 2025, soit l’équivalent de l’augmentation de l’Indice des prix à la consommation du Québec. L’objectif principal poursuivi par l’administration municipale pour les prochaines années est de geler la dette, ou même de la faire diminuer, en mettant la pédale douce sur ...

    app-store-badge google-play-badge