X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les inscriptions pour le 2e Sommet entrepreneurial des Basques se poursuivent

durée 28 août 2022 | 11h02
  • Trois ans après le succès de sa toute première présentation, le Sommet entrepreneurial des Basques sera de retour le samedi 22 octobre au Centre sportif Jean-Claude Bélisle de Saint-Jean-de-Dieu. Les entreprises de la région ont jusqu’au vendredi 9 septembre à 16 h 30 pour poser leur candidature afin de remporter un prix et de confirmer leur présence pour la soirée.

    Il est possible de s’inscrire dans 12 catégories, dont 8 nouveautés : nouvelle entreprise, jubilaires, investissement, gestion des ressources humaines, formation, adaptation aux mesures sanitaires, implication dans la communauté, développement durable, innovation, entrepreneuriat féminin et microentreprise.

    Le Coup de cœur du jury sera aussi honoré en cette soirée du 22 octobre. Les entrepreneurs sont invités à remplir leur bulletin de candidature en suivant le lien présent sur la page d’accueil de la SADC des Basques au www.sadcbasques.qc.ca. Il est possible de s’inscrire dans plus d’une catégorie en remplissant le formulaire une nouvelle fois.

    Les entreprises doivent inscrire le nombre de participants à la soirée sur ce même document. Le cout d’entrée inclut le cocktail de bienvenue, un service de fines bouchées de produits locaux, un repas trois services ainsi qu’un spectacle haut en couleurs.

    Pour toute information, il est possible de contacter Marie-Hélène Proulx, coordonnatrice du Sommet entrepreneurial des Basques 2022 au 418 730-9299, ou par courriel au [email protected].

    Le Sommet entrepreneurial des Basques est une initiative de la Chambre de commerce de Trois-Pistoles / Notre-Dame-des-Neiges et de la Chambre de commerce de Saint-Jean-de-Dieu, en collaboration avec le Centre local de développement des Basques, le bureau de Services Québec de Trois-Pistoles, le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs et la Société d’aide au développement des collectivités des Basques.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 février 2025 | 12h21

    Canac attire les consommateurs par milliers depuis son ouverture

    Plus de 5 300 personnes ont envahi le magasin Canac de Rivière-du-Loup au cours de son premier weekend d’ouverture, les 25 et 26 janvier, preuve de l’engouement du milieu pour ce nouveau joueur local dans le domaine de la quincaillerie et des matériaux. Un lancement qui a surpris, pour le mieux, la direction de l’entreprise québécoise.  Canac ...

    5 février 2025 | 8h02

    Tarifs douaniers: les députés fédéraux réagissent

    Les députés fédéraux de la région du KRTB ont vivement dénoncé les frais de douanes que le président américain Donald Trump veut imposer au Canada. Les impacts seraient majeurs et pourraient être ressentis autant au niveau de l’exportation de ses produits, des emplois, du chômage et de la vitalité des entreprises canadiennes, selon eux.  «C’est ...

    5 février 2025 | 6h55

    Tarifs douaniers: ouvrir un nouveau marché

    Dimanche soir, les ministres fédéraux Mélanie Joly et François-Philippe Champagne étaient de passage à l’émission Tout le monde en parle afin de défendre la riposte du Canada face aux tarifs douaniers imposés par le président américain Donald Trump. Pour François-Philippe Champagne, le partenariat historique entre le Canada et les États-Unis «vient ...