X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les inscriptions pour le 2e Sommet entrepreneurial des Basques se poursuivent

durée 28 août 2022 | 11h02
  • Trois ans après le succès de sa toute première présentation, le Sommet entrepreneurial des Basques sera de retour le samedi 22 octobre au Centre sportif Jean-Claude Bélisle de Saint-Jean-de-Dieu. Les entreprises de la région ont jusqu’au vendredi 9 septembre à 16 h 30 pour poser leur candidature afin de remporter un prix et de confirmer leur présence pour la soirée.

    Il est possible de s’inscrire dans 12 catégories, dont 8 nouveautés : nouvelle entreprise, jubilaires, investissement, gestion des ressources humaines, formation, adaptation aux mesures sanitaires, implication dans la communauté, développement durable, innovation, entrepreneuriat féminin et microentreprise.

    Le Coup de cœur du jury sera aussi honoré en cette soirée du 22 octobre. Les entrepreneurs sont invités à remplir leur bulletin de candidature en suivant le lien présent sur la page d’accueil de la SADC des Basques au www.sadcbasques.qc.ca. Il est possible de s’inscrire dans plus d’une catégorie en remplissant le formulaire une nouvelle fois.

    Les entreprises doivent inscrire le nombre de participants à la soirée sur ce même document. Le cout d’entrée inclut le cocktail de bienvenue, un service de fines bouchées de produits locaux, un repas trois services ainsi qu’un spectacle haut en couleurs.

    Pour toute information, il est possible de contacter Marie-Hélène Proulx, coordonnatrice du Sommet entrepreneurial des Basques 2022 au 418 730-9299, ou par courriel au [email protected].

    Le Sommet entrepreneurial des Basques est une initiative de la Chambre de commerce de Trois-Pistoles / Notre-Dame-des-Neiges et de la Chambre de commerce de Saint-Jean-de-Dieu, en collaboration avec le Centre local de développement des Basques, le bureau de Services Québec de Trois-Pistoles, le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs et la Société d’aide au développement des collectivités des Basques.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 août 2024 | 9h53

    Bois d’œuvre : Bernard Généreux reproche l'inaction des libéraux

    Le député conservateur de Montmagny – l’Islet – Kamouraska – Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, critique ardemment le gouvernement libéral suite «au quasi-doublement» des droits de douane du bois d’œuvre aux États-Unis. En effet, les États-Unis ont annoncé que leurs droits de douane augmenteront de 8,05 % à 14,45 %, ce qui aura un effet ...

    10 août 2024 | 6h48

    L’importance de rêver grand pour Gabriel Beauvais 

    Le Louperivois Gabriel Beauvais a le vent dans les voiles. Le jeune entrepreneur s’apprête à ouvrir une quatrième franchise de la populaire chaîne de restaurants Salvatoré dans l’Est-du-Québec et ce ne serait que le début. Une recette gagnante qu’il doit à plusieurs ingrédients : sa famille, son équipe, mais aussi son état d’esprit. Celui de vouloir ...

    5 août 2024 | 6h51

    La Source de Rivière-du-Loup sera transformée en Best Buy Express

    Fermé depuis le début du mois de juillet, le magasin La Source, situé dans le centre commercial de Rivière-du-Loup, sera converti en Best Buy Express au cours des prochaines semaines. Cette nouvelle a été confirmée à Info Dimanche par la gestionnaire principale, relations avec les médias de Bell, Caroline Audet. Le magasin devrait rouvrir sous sa ...