X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les inscriptions pour le 2e Sommet entrepreneurial des Basques se poursuivent

durée 28 août 2022 | 11h02
  • Trois ans après le succès de sa toute première présentation, le Sommet entrepreneurial des Basques sera de retour le samedi 22 octobre au Centre sportif Jean-Claude Bélisle de Saint-Jean-de-Dieu. Les entreprises de la région ont jusqu’au vendredi 9 septembre à 16 h 30 pour poser leur candidature afin de remporter un prix et de confirmer leur présence pour la soirée.

    Il est possible de s’inscrire dans 12 catégories, dont 8 nouveautés : nouvelle entreprise, jubilaires, investissement, gestion des ressources humaines, formation, adaptation aux mesures sanitaires, implication dans la communauté, développement durable, innovation, entrepreneuriat féminin et microentreprise.

    Le Coup de cœur du jury sera aussi honoré en cette soirée du 22 octobre. Les entrepreneurs sont invités à remplir leur bulletin de candidature en suivant le lien présent sur la page d’accueil de la SADC des Basques au www.sadcbasques.qc.ca. Il est possible de s’inscrire dans plus d’une catégorie en remplissant le formulaire une nouvelle fois.

    Les entreprises doivent inscrire le nombre de participants à la soirée sur ce même document. Le cout d’entrée inclut le cocktail de bienvenue, un service de fines bouchées de produits locaux, un repas trois services ainsi qu’un spectacle haut en couleurs.

    Pour toute information, il est possible de contacter Marie-Hélène Proulx, coordonnatrice du Sommet entrepreneurial des Basques 2022 au 418 730-9299, ou par courriel au [email protected].

    Le Sommet entrepreneurial des Basques est une initiative de la Chambre de commerce de Trois-Pistoles / Notre-Dame-des-Neiges et de la Chambre de commerce de Saint-Jean-de-Dieu, en collaboration avec le Centre local de développement des Basques, le bureau de Services Québec de Trois-Pistoles, le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs et la Société d’aide au développement des collectivités des Basques.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    16 décembre 2024 | 20h00

    Budget 2025 : «une bouffée d’air» pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    La hausse de taxes municipales de la Ville de Rivière-du-Loup se limitera à 1,64 % en 2025, soit l’équivalent de l’augmentation de l’Indice des prix à la consommation du Québec. L’objectif principal poursuivi par l’administration municipale pour les prochaines années est de geler la dette, ou même de la faire diminuer, en mettant la pédale douce sur ...

    app-store-badge google-play-badge