X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Lancement des inscriptions du 25e Défi OSEntreprendre pour la MRC des Basques

durée 28 janvier 2023 | 14h47
  • La MRC des Basques donne le coup d’envoi à la 25e édition du Défi OSEntreprendre. Dès maintenant, les entrepreneurs de la région sont invités à présenter leur candidature au concours pour courir la chance de remporter des prix aux échelons local, régional et national. 

    Ce concours vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales afin de susciter le désir d’entreprendre et de contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère. Pour sa mise en œuvre, il peut compter sur la mobilisation de plus de 300 responsables locaux dans les 17 régions du Québec. 

    Les nouveaux entrepreneurs peuvent s’inscrire au volet Création d’entreprise, les entrepreneurs au cheminement inspirant au volet Réussite Inc. et ceux ayant des modèles d’approvisionnement favorisant l’achat local au volet Faire affaire ensemble. 

    Tous les critères d'admissibilité, ainsi que la liste des catégories sont accessibles à l’adresse suivante : www.osentreprendre.quebec. Les personnes intéressées à participer au Défi doivent se rendre à cette adresse et suivre les instructions qui s’y trouvent. Le dossier de candidature complet doit être déposé sur le site web du concours avant le mardi 14 mars 2023 à 16 h. 

    Pour des informations supplémentaires au sujet du Défi OSEntreprendre et de ses différents volets, il est possible de communiquer avec Cindy Larouche, responsable locale du Défi OSEntreprendre pour la MRC des Basques, au 418 851-1481 poste 3211, ou par courriel à l’adresse cindy.larouche@cld‐basques.ca.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    16 décembre 2024 | 20h00

    Budget 2025 : «une bouffée d’air» pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    La hausse de taxes municipales de la Ville de Rivière-du-Loup se limitera à 1,64 % en 2025, soit l’équivalent de l’augmentation de l’Indice des prix à la consommation du Québec. L’objectif principal poursuivi par l’administration municipale pour les prochaines années est de geler la dette, ou même de la faire diminuer, en mettant la pédale douce sur ...

    app-store-badge google-play-badge