X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Défi OSEntreprendre : voici les lauréats de la MRC de Rivière-du-Loup  

durée 1 avril 2023 | 13h06
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le 30 mars dernier avait lieu la soirée de remise de prix pour le 25e Défi OSEntreprendre de la MRC de Rivière-du-Loup. Sept prix ont été décernés lors de cette soirée dont l’objectif est de faire rayonner des entrepreneurs qui sont passés à l’action ou qui le feront sous peu. 

    Dans le volet «Création d’entreprise», les premiers prix des catégories ont été décernés à : MORI de Saint-Arsène pour la catégorie «Exploitation, transformation, production», Le 327, coworking de Rivière-du-Loup pour la catégorie «Services aux entreprises», YODY de Rivière-du-Loup pour la catégorie «Services aux individus» et la COOP Marée Verte de L’Isle-Verte pour la catégorie «Économie sociale». Un Prix «Coup de coeur» a aussi été remis à Complètement Dingue de Cacouna.

    Dans le volet «Faire affaire ensemble», le premier prix a été décerné à École d’Équitation Classik RDL de Notre-Dame-du-Portage. Pour le volet «transmission d’entreprise», le premier prix a été décerné à Atelier J.M.L. Auto inc. de Saint-Cyprien.

    Soulignons que les présidents d’honneur locaux de ce 25e Défi OSEntreprendre étaient Hélène Dumont et Jonathan Roy, copropriétaires de la Distillerie Fils du Roy à Saint-Arsène. Ils se sont dits très inspirés par le dynamisme des lauréats. 

    Mme Dumont et M. Roy n’ont pas manqué de souligner leur courage pour se lancer en entrepreneuriat et de mentionner que le Défi OSEntreprendre, selon eux, est le début d’une belle aventure. Ils leur ont souhaité la bienvenue dans la grande famille des entrepreneurs(es).

    Si le Défi OSEntreprendre de la MRC de Rivière-du-Loup est devenu un incontournable pour propulser l’esprit d’entreprendre sur le territoire de Rivière-du-Loup, c’est grâce à l’étroite collaboration des organisations de développement économique et du milieu entrepreneurial.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    16 décembre 2024 | 20h00

    Budget 2025 : «une bouffée d’air» pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    La hausse de taxes municipales de la Ville de Rivière-du-Loup se limitera à 1,64 % en 2025, soit l’équivalent de l’augmentation de l’Indice des prix à la consommation du Québec. L’objectif principal poursuivi par l’administration municipale pour les prochaines années est de geler la dette, ou même de la faire diminuer, en mettant la pédale douce sur ...

    app-store-badge google-play-badge