Défi OSEntreprendre : voici les lauréats de la MRC de Rivière-du-Loup
Le 30 mars dernier avait lieu la soirée de remise de prix pour le 25e Défi OSEntreprendre de la MRC de Rivière-du-Loup. Sept prix ont été décernés lors de cette soirée dont l’objectif est de faire rayonner des entrepreneurs qui sont passés à l’action ou qui le feront sous peu.
Dans le volet «Création d’entreprise», les premiers prix des catégories ont été décernés à : MORI de Saint-Arsène pour la catégorie «Exploitation, transformation, production», Le 327, coworking de Rivière-du-Loup pour la catégorie «Services aux entreprises», YODY de Rivière-du-Loup pour la catégorie «Services aux individus» et la COOP Marée Verte de L’Isle-Verte pour la catégorie «Économie sociale». Un Prix «Coup de coeur» a aussi été remis à Complètement Dingue de Cacouna.
Dans le volet «Faire affaire ensemble», le premier prix a été décerné à École d’Équitation Classik RDL de Notre-Dame-du-Portage. Pour le volet «transmission d’entreprise», le premier prix a été décerné à Atelier J.M.L. Auto inc. de Saint-Cyprien.
Soulignons que les présidents d’honneur locaux de ce 25e Défi OSEntreprendre étaient Hélène Dumont et Jonathan Roy, copropriétaires de la Distillerie Fils du Roy à Saint-Arsène. Ils se sont dits très inspirés par le dynamisme des lauréats.
Mme Dumont et M. Roy n’ont pas manqué de souligner leur courage pour se lancer en entrepreneuriat et de mentionner que le Défi OSEntreprendre, selon eux, est le début d’une belle aventure. Ils leur ont souhaité la bienvenue dans la grande famille des entrepreneurs(es).
Si le Défi OSEntreprendre de la MRC de Rivière-du-Loup est devenu un incontournable pour propulser l’esprit d’entreprendre sur le territoire de Rivière-du-Loup, c’est grâce à l’étroite collaboration des organisations de développement économique et du milieu entrepreneurial.
Commentaires