X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pat BBQ brille à l'American Royal BBQ Rub & Sauce 2023

durée 26 mai 2023 | 09h13
  • L'entreprise bas-laurentienne Pat BBQ prenait part le 18 mai au concours American Royal BBQ Rub & Sauce Contests 2023 présenté à Kansas City, aux États-Unis. La sauce épicée fabriquée à L'Isle-Verte s'est de nouveau démarquée lors de ce prestigieux événement.

    La recette élaborée par Patrick Couturier et son équipe, déjà primée en 2018 lors de l'Annual American Royal World Series of Barbecue Sauce Contest, a de nouveau été couronnée grande championne de la catégorie tomatée épicée.

    «C'est un honneur immense pour nous de remporter un tel prix et un privilège de faire profiter aux consommateurs de partout au Québec et en Ontario de cette sauce idéale pour les grillades», a déclaré le président-directeur général de Pat BBQ.

    La fameuse sauce épicée a terminé en deuxième position sur plus de 400 sauces lors de ce même concours, la plaçant encore une fois parmi les meilleurs produits du genre sur la planète.

    «Nous élaborons des recettes avec les meilleurs ingrédients qui soient pour accompagner à la perfection le bœuf, la volaille, d'autres viandes et même les légumes. Remporter de tels prix nous motive donc au plus haut point à continuer nos efforts en ce sens», conclut Patrick Couturier.

    Fondée en 2016, Pat BBQ est une entreprise agroalimentaire spécialisée dans le développement de sauces, d'épices, viandes fumées et côtes levées. Ses produits sont disponibles dans plus de 1 000 points de vente, principalement au Québec et en Ontario. Pat BBQ a commencé à exporter certains de ses produits en France et au Mexique.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    16 décembre 2024 | 20h00

    Budget 2025 : «une bouffée d’air» pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    La hausse de taxes municipales de la Ville de Rivière-du-Loup se limitera à 1,64 % en 2025, soit l’équivalent de l’augmentation de l’Indice des prix à la consommation du Québec. L’objectif principal poursuivi par l’administration municipale pour les prochaines années est de geler la dette, ou même de la faire diminuer, en mettant la pédale douce sur ...

    app-store-badge google-play-badge